chapter three :

9 2 0
                                    




Elle toqua trois fois contre la porte en bois, le bruit du verrou retentit dans le couloir avant que la vielle dame n'ouvre sa porte avec un petit sourire.

- Tenez, voici vos œufs et le pain.

Elle lui tendit le petit sac gardant simplement la bouteille de lait entre ses mains.

- Merci beaucoup Hana, tiens la monnaie.

La dame sortit de son porte monnaie un petit billet qu'elle s'apprêtait à lui tendre, mais la brune la stoppa dans son geste.

- Non, vous n'êtes pas obligé, ça me fait plaisir ! s'exclama la jeune fille.

- Tu en es sûr ?

- Oui, oui, ne vous inquiétez pas.

La dame déposa alors son porte-monnaie sur le petit meuble qu'elle possédait dans son entrée avant de reporter son regard sur Hana.

- Bien, je vais vous laisser, bonne fin de soirée.

Sur cette simple phrase, l'adolescente se retourna pour rentrer dans l'appartement adjacent, elle déposa les clés sur la table de la cuisine alors qu'elle commençait déjà à ouvrir la bouteille de lait sous les nouvelles acclamations du félin.

Elle s'abaissa et en versa légèrement dans la gamelle du chat qui se jeta directement dessus. Elle l'observa entrain de boire, pensive. Tandis que la porte s'ouvrît et se referma dans un bruit sourd, elle ne prit pas la peine de se retourner en sachant très bien qui c'était.

***

Cela faisait trois jours qu'elle était chez le héros à l'identité cachée, attendant toujours des nouvelles de ses parents.

- Toujours aucune nouvelle ? demande t-il sans vraiment être intéressé.

- Pas pour le moment...

A l'aide de sa cuillère, elle piocha dans son bol de céréales avant de l'apporter à sa bouche. Pile à ce moment là, son téléphone émit une sonnerie, elle jeta une œillade à l'écran illuminé avant de se hâter et de le prendre entre ses mains.

- C'est pas trop tôt... soupira t-elle d'exaspération.

Elle finit son bol en quatre coups de cuillères avant de courir dans la salle de bain pour finir sa toilette, elle finit par passer dans sa chambre où elle prit son sac de cours. Elle fila à tout éclair par la porte d'entrée tout en la claquant sans aucune retenue.

- C'est pour les chiens les remerciements... soupira d'un ton lasse Shôta.

.

.

.

.

- Ils ont quand même mis moins de temps que la dernière fois, c'est un point positif ? tenta Genki.

- Ouais mais bon, trois jours c'est quand même long...

- C'est sûr que ça doit pas être la joie là-bas, vu comment tu me décris l'endroit...

- Tu peux pas imaginer !

La sonnerie qui indiqua la fin de la pause résonna à travers tout le grand bâtiment, les élèves commencèrent à se presser à l'intérieur du collège pour aller en cours.

Seuls deux étudiants restaient encore assis sur un banc en pensant à leur prochain cours qui les terrifiaient.

- Tu veux pas plutôt qu'on sèche pour une fois ?

- T'aimes pas les maths et j'aime pas les maths, mais !

Il se leva et s'approcha de l'adolescente pour poser ses mains sur les épaules de son amie, il l'a fit se lever avant de la tourner en direction du bâtiment.

Regarde toujours droit devant toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant