chapter four

10 3 2
                                    




- Ils ont juste voulus te faire plaisir... Sérieusement Hana, pourquoi tu ne voudrais pas y aller ? il l'écouta sans être vraiment convaincu. J'ai une idée. Viens dans le même lycée que moi, il est pas si réputé que ça, mais il est pas loin d'où on habite !

Il attendit sa réponse alors que sa balle rebondissait contre le plafond pour atterrir de nouveau dans ses mains, il tourna son visage pour observer son téléphone qui se trouvait à coté de lui sur son lit.

- C'est d'accord. réussit-il à déchiffrer malgré les grésillements.

A son tour, il sentit ses lèvres s'étirer. Elle avait enfin fait son choix et ils allaient se retrouver dans le même établissement, leur duo allait encore tourmenter pas mal de monde.

.

.

.

.


All Might venait encore d'agir dans la ville voisine, sauvant une femme qui se faisait attaquer d'un vilain mutant, le blond était toujours là au bon moment, mais qui cela pouvait bien étonner, c'était le numéro un après tout.

Elle enleva les informations de son smartphone en faisant glisser la page, elle mit ce dernier en veille en ayant assez de toujours voir les héros partout. Elle rangea son cellulaire dans la poche de son gilet avant de replacer plus correctement la jupe de son uniforme.

Elle entama comme chaque matin son chemin jusqu'au collège où elle étudiait, elle dépassa le portail s'aventurant directement dans le bâtiment, elle passa par l'un des nombreux couloirs avant d'emprunter l'un des trois escaliers. Elle escalada les marches jusqu'aux deuxième étage pour dériver sur sa gauche, elle continua jusqu'à ce qu'elle s'arrête devant une porte. Elle toqua trois fois avant d'entendre la voix de son professeur lui accordant l'accès à la pièce.

- Motif du retard ?

Elle lui tendit un simple papier qu'il survola du regard avant de positivement hocher de la tête ne demandant rien de plus. Elle s'aventura entre les tables des élèves qui écrivaient à vive allure sur leur fiche.

Elle posa son sac à coté de son bureau et retira sa veste qu'elle déposa sur le dossier, elle s'installa et retourna la feuille qui se trouvait dos à elle.

- Bien, tu as trente minutes pour réaliser cet examen, tu n'as le droit qu'à un crayon et ta gomme. lui expliqua brièvement l'homme.

Elle n'attendit pas plus de temps et commença son contrôle, trente minutes, elle trouvait ça plutôt court pour tout ce qu'il y avait à faire. Elle secoua sa tête de gauche à droite et passa outre ses interrogations qui la distrayaient.

Trente minutes plus tard, le professeur se leva et ramassa les copies, les élèves quittèrent la salle alors qu'Hana sortit son papier à propos de son futur lycée, elle le déposa sur le bureau de l'homme le faisant glisser jusque sous son regard. Ce dernier le prit entre ses mains pour le regarder un peu plus en détail, il fut surpris en voyant le nom de l'établissement qu'elle avait choisi, mais il ne remit en aucun cas sa décision en doute.

- Le lycée Watanabe, je ne m'attendais pas à ce choix. Mais ça reste un bon lycée.

Elle acquiesça les dires de son professeur avant de s'apprêter à quitter la pièce ne supportant plus le fait de rester enfermée dans une salle de cours.

- Tanaka, tu es bien sur de ton choix ?

Elle se retourna vers lui, elle chercha son regard avant d'y implanter ses pupilles, elle mit un petit temps avant de lui réponde.

Regarde toujours droit devant toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant