Chapitre deuxEna
*APPEL ENTRANT*Elea et moi avons passé la journée à magasiner, il ne reste plus qu'un jour avant Halloween. Donc évidemment, il n'y a presque plus rien. Nous nous déguisons en léopard et panthère noire donc, on a pas forcément besoin d'avoir un costume. J'ai trouvé un ensemble léopard et Elea le même ensemble, mais noir. Dans de vieilles boîtes des années 2015, nous avons trouvé des bandeaux du même style. Parfait.
-Ena, je peux dormir ici ? On se fait une soirée pyjama?
-Mais bien sur bébé chat! Emménage ici aussi si tu veux, c'est beaucoup trop grand pour moi seule! je lui fais une bouille triste.
Dès que j'ai fini mes études en littérature, mes parents m'ont offert une maison pour me féliciter. Depuis ce temps, je supplie Elea de venir vivre avec moi parce que c'est beaucoup trop grand pour une seule personne. Mais elle ne veut pas profiter de ma gentillesse, pourtant elle sait qu'elle ne profite pas de moi.
-Non!! C'est pas la même sinon... en tout cas ! On doit faire un haul à John!
-Ouiiii!!
Nous appelons John et il répond tout heureux.
-hey les filles! Vous faites une soirée pyjama sans moi? il fait une mine choquée et nous rigolons tous ensemble.
-On te fait un haul ! On a fait du shopping pour la fête que tu organises!
-Oh oui! Montrez-moi tout ça!
Nous sortons tous les vêtements que nous avons achetés, parce que bien évidemment nous n'avons pas simplement pris nos costumes.
Elea et moi avons dépensé plus de 600$ à nous deux, on a refait nos garde-robe en gros.
☕️☕️
Aujourd'hui nous sommes donc le 31 et j'ai ma première séance de dédicaces. Et ce soir la fête d'Halloween de John, j'ai si hâte.
Halloween est ma fête favorite dans l'année, parce qu'on peut choisir d'être n'importe qui pendant une journée complète. La vibe de cette fête m'attire énormément, ça me fait penser aux histoires de meurtres non résolus, aux films d'horreurs et pleins d'autres trucs.
-Bon matin mamacita, tu es réveillé tôt dis donc?
J'aperçois Elea arrivée dans la cuisine un sourire au lèvres et les cheveux complètement en bataille. Elle me donne un câlin et me demande ce que j'ai de prévu aujourd'hui.
-J'ai une séance dédicaces non loin d'ici, tu veux venir? lui demandai-je sachant très bien qu'elle n'allait pas refuser.
Elle me soutient depuis le tout début, d'ailleurs, mes lecteurs la connaissent, même l'adore. Elle est dans mon canal avec moi et elle les fait beaucoup rire, on l'adore tous.
VOUS LISEZ
Effervescence
Mystery / ThrillerEna Scott, une jeune écrivaine en herbe, est déterminée à prouver aux harceleurs qui l'ont tourmentée que malgré sa dyslexie, elle peut réaliser son rêve. Cependant, son monde s'effondre lorsque sa meilleure amie, son plus grand soutien, disparaît...