Chapitre TroisEna
Un mal de tête extrême me hante le cerveau depuis maintenant cinq minutes, si seulement je pouvais me rendormir. Je regarde la pièce autour de moi et ne la reconnaît aucunement. Je me lève tranquillement, discrètement. Et entre-ouvre la porte, oh je suis chez Meo.
-MEOO, criai-je ce qui me procure un mal intense dans mon crâne.
Putain. Il sort en vitesse de sa chambre comme si un crime avait été commis.
-Oui ?
-Donne-moi des pilules contre le mal de tête je t'en supplie, dis-je en me dirigeant vers lui.
Il rigole quelques instants et nous descendons au rez- de-chaussée pour aller à la cuisine. Je ne me souviens à peine de la soirée d' hier, que du début.
Plusieurs personnes sont restées dormir, soit ceux qui avaient trop bus et que Meo a forcé à rester pour être sûr de tout. Il est gentil, il prend soin des autres et vérifie toujours que tout le monde va bien.
Puisque nous sommes tous les deux dans la cuisine, je prend la chance de lui demander à propos de la personne dont il parlait hier soir.
-Qui est l'heureuse élue?
Il sourit amoureusement et se retourne vers l'armoire un peu gêné.
-Elle vit à deux heures d'ici, dit-il tristement, mais je l'aime beaucoup ça fait quelques mois que l'on se parle et on est pote, mais on flirte énormément.
Un sourire naît sur mon visage, ça me fait du bien de le voir heureux comme ça. Il n'a jamais vraiment été amoureux, les gens ne s'intéressaient pas à lui avant. Il a commencé à devenir de plus en plus beau extérieurement et les gens ont commencé à le voir plus. Mais pourtant il n'était incapable d'aimer quelqu'un. On dirait bien qu'elle est l'exception.
- Tu aurais pas vu Elea ? Je sais plus si on a fini la soirée ensemble ou pas ?
Il hausse les épaules, peut-être est-elle rentrée avec sa sœur ? Tout a coup, un mauvais pressentiment se présente, j'essaie de me calmer en me disant qu'elle va bien, mais il est plus fort. Je vais lui envoyer un message.
>Coucou babe, tu vas bien? Pas trop mal au crâne ? Viens chez moi tout à l'heure, j'ai une surprise pour toi !
Une vibration se fait retentir dans la poche de mon pantalon, oh la boulette. J'ai son portable, elle a dû me le donner un moment et a totalement oublié que j'avais celui-ci. Bon tant pis, je lui donnerais tout à l'heure. J'envoie un message a Aimelie pour lui demander de prévenir Elea de me joindre.
Meo me donne les médicaments, je les gobe et demande à Meo s'il veut que l'on fasse à manger ensemble pour les restants. Il accepte bien évidemment. La cuisine et nous, ça fait 1. Cuisiner ensemble est toujours chimérique, c'est pas pour autant que ca ne vire pas à la cata... Et cette fois ça commence en catastrophe lorsqu'il me lance un œuf en pleine tête.
-EH OH, m'exclamai-je.
Le jaune de l'oeuf coule dangereusement vers le coin de mon oeil, je recupere rapidement l'oeuf entier et le relance sur Meo. Il l'esquive à la dernière minute alors je saisis de la farine et lui souffle un tonne de poudre sur lui, il n'est plus qu'un fantôme.
-Oh con- dit-il sans prendre la peine de finir sa phrase il saisit, je ne sais quoi ses mouvements sont trop vite, et me le lance en plein visage.
Sa tourne vite a la rigolade et a quelques cris, plusieurs personnes se réveillent dû au vacarme que l'on fait. Finalement, moins de personnes que l'on pensait sont restées dormir. Le peu d'entre eux s'assoient sur les bancs placés devant nous, nous finissons donc la recette de pancakes dans le calme et rigolons quelques fois avec les invités. J'aime bien la complicité que l'on a, c'est mignon.
VOUS LISEZ
Effervescence
Mystery / ThrillerEna Scott, une jeune écrivaine en herbe, est déterminée à prouver aux harceleurs qui l'ont tourmentée que malgré sa dyslexie, elle peut réaliser son rêve. Cependant, son monde s'effondre lorsque sa meilleure amie, son plus grand soutien, disparaît...