Kadija : Djamilla je te présente Jamal
Jamal .
Il se tient la devant moi , les mains dans les poches . Je ne sais quoi dire . Quand je le vois , il n'y a que le drame de la veille qui me revient à l'esprit . L'envie de pleurer me prend mais je contient mes larmes . Il s'avance tout doucement dans mon dos , les battements de mon coeur s'accélère , il tire le siège à mes côtés et s'y assoit . Pourquoi se sent-il obliger de s' assoir là , il y avait encore au moins trois sièges libre , mais c'est là qu'il décide de s'assoir . Je suis dégouté et à la fois soulagé de le savoir si prêt de moi . Il était clair que je n'étais plus moi même en ce moment .
Jamal : Ravi de faire ta connaissance me glissa-t-il dans un murmure .
Kadija ne prêtait déja plus attention à nous , complètement obnibulé par son smartphone , elle ne faisait que sourire tout en tappotant frénétiment sur l'objet . Je ne me sentais pas à ma place avec lui ici , sa présence me gêneait extrêmement .
Jamal : Tu es belle me dit-il , tellement bas que j'étais la seule en mesure de l'entendre . Il dépose sa main sur ma cuisse . Je sursaute et me recule légèrement mais je ne peux pas aller bien loin .
Oh mon dieu cria presque ma cousine , ce qui réussi à détourner l'attention de Jamal tandis que reculais mon siège en arrière .
Jamal : Quoi ? Dit-il l'aire contrarié
Kadija sautait partout et elle ne tenait plus en place .
Kadija : C'est Lorenzo , il est en ville balança-t-elle avant de déposer le téléphone sur la table . L'objet vibra de suite , elle le reprit puis ajouta " il veux me voir , tout de suite " .
Jamal leva les yeux aux ciels . Qui était ce Lorenzo ?
Jamal : Je te jure que si tu vas le rejoindre , Kadija tu me connais dit-il sur un ton menaçant .
Je me tourne vers lui , une veine ressortait sur son front et sa respiration se faisait plus fortes . Il serrait les poings , moi je n'y comprenais pas un traître mot à ce qu'ils se disaient .
Kadija : Non commence pas à t'énerver , Jamal s'il te plait . Laisse moi le voir , au moins une dernière fois . Supplia ma cousine .
Ma cousine était quelqu'un de trés sure d'elle , elle réussissait tout ce qu'elle etreprenait , elle n'avait pas froid aux yeux . Mais la voyant ainsi suppliant .. Jamal . Son visage s'était décomposé .
Jamal : Ok lança-t-il séchement .
Je me sentais de trop , pas à ma place .
Moi : Kadija l'appelais-je pour attirer son attention
Kadija : Oui chérie
Moi : Je vais rentrer , on se voit à la maison .
Je sentis le regard de Jamal sur moi , il avait toujours l'aire trés énervé .
Kadija : Non reste un peu avec Jamal , moi je vais y aller
Moi : Je ne peux pas
Kadija : Oh arrête de faire ta miss , comme ça vous ferais connaissance dit-elle avant de nous lancer un clin d'oeil , j'entendis un petit rire .
Jamal : Ah ça , pour ce qui est de faire connaissance c'est ...
Moi : Pas de soucis , je reste avec lui le coupais-je avant de me rassoir sur mon siège , je rêve ou cet imbécile allait balancer ce qui s'était passer à Kadija .
VOUS LISEZ
Irresistible
General FictionNos corps se font la cour tandis que l'on se cherche , se séduit et s'attire , moi je m'abandonne passivement à la manipulation du désir .