Lentement je m'extirpe du lit , celui-ci se met a grincer légèrement . Contrarié je grimace , je ne veux surtout pas réveiller Jamal qui dort paisiblement a mes côtes . Je suis nue , ce sentiment me fait sourire , j'attrape sa chemise qui se trouvait sur le sol et y enfouis mon visage . Son parfum m'enivre , les souvenirs de la nuit dernière me revinrent a l'esprit . Il m'avait fait l'amour passionnément , j'en gardais toujours des frissons . J'enfile son vêtement qui ne couvre que le haut de mon corps , tans pis personne ne me verrait ainsi . Je descend les escaliers en colimaçons , dans la cuisine , je décide de préparer le petit déjeuner , il n'est que 8h . Jamal ne logeait pas dans les immeubles de son père , il disait qu'il voulait être indépendant et que c'était le seul moyen qu'il se sente chez lui . Il ne parlait pas beaucoup de sa famille et je ne préférais pas approfondir le sujet de peur de le mettre mal a l'aise . Depuis quelque semaine , trois plus exactement nous nous voyons . Pas juste comme de vulgaire amis qui couchent ensemble quand l'envie nous prend , non . Jamal et moi sommes ensemble . C'est arriver tellement vite et de manière si soudaine que je ne saurais l'expliquer mais tout arriva ce fameux jour lorsque que je l'avais vu sur cette petite terasse en compagnie de Kadija , je me souviens de ce qu'il m'avait dit quand nous étions dans son auto .Je ne te quitterais plus jamais après ce que je t'ai fais , tu es miennes .
Un sourire se dessine sur mes lèvres , j'ouvres le réfrigérateur en quête de quelque chose qui pourrais m'aider a confectionner un délicieux petit-déjeuner . Je tombe sur des choses basiques que tout américains typiques a dans son frigo , des œufs , du bacon . Mes yeux s'attardent sur une bouteilles de desperado , je m'en empare et l'ouvre avec mes dents .
" Qu'est ce que tu fais "
Je ne me retourne pas sachant déjà qui était mon interlocuteur .
Moi : J'allais préparer le petit déjeuner dis-je faiblement .
Jamal : Djamilla
Sa façon de prononcer mon nom , son accent british . Cet homme me rendait folle , il me changeait . Je devenais une autre Djamilla . Une fille qui perdait toutes ses valeurs . Je cours vers lui et l'aggrippe par le coup , je me hisse sur la pointe des pieds et difficilement je plaque mes lèvres sur les siennes . Il est d'abord surpris par mon geste , je ne prend pas les devants habituellement , jamais on va dire . Je m'éloigne de lui , il contourne le comptoir et se pose sur une des hautes chaises qui meublaient la pièce . L'huile est chaude , je m'empare de deux œufs et les casses sur la poêle , je me retourne vers Jamal . Nos regards se croisent , je l'aime tellement , un amour inconditionnel et cela est arriver en si peu de temps que s'en est effrayant . Les choses marchaient tellement bien entre nous , pour moi c'était l'homme parfait , tout chez lui m'était mes sens en ébullition . J'étais moi même , je n'avais pas besoin de cacher certain aspect de ma personne . Non car il savait tout de moi .
Jamal : Mon amour ..
Je prend quelque seconde avant de lui répondre .
Moi : Oui ? Lui dis-je tout en continuant ma cuisine
Jamal : Je t'aime je suis fou de toi me dit-il sur un ton sérieux qu'il m'avait jamais employé jusque là .
Moi : Mais encore ? Demandais-je
Je sentais mal ce qui allait tomber , allait-il m'annoncer qu'il me quittait tout en se justifiant du fait que le problème ne venait pas de moi mais de lui .
Jamal : J'envisage vraiment des choses sérieuse avec toi .
Moi : Comment ça ? Dis-je tout en lui déposant son petit déjeuner en face de lui .
Jamal : J'aimerais faire de toi mon épouse ..
Si seulement à cet instant je savais dans quel cauchemar je m'étais embarquer .
___________________________
VOUS LISEZ
Irresistible
General FictionNos corps se font la cour tandis que l'on se cherche , se séduit et s'attire , moi je m'abandonne passivement à la manipulation du désir .