Partie 2 :

36 13 29
                                    


Partie 2 :

Margot : Bon je vous laisse !

Quoiii ?!!! Non tout était allé si vite, Nathan m'as salué et Margot me laisse seule ?!! Nan je n'accepte pas !

Nathan : tousse Tu vas bien ?

Allya : Euh oui oui et toi ?

Nathan : Oui je vais bien merci

Après ça il y a eu un blanc.
J'insultait très fort Margot en mon for intérieur.

Nathan : J'aime bien tes yeux, ils ressemblent à des yeux de chats

Allya : Ah mdr c'est la première fois qu'on me dit ça

Nathan : Ah ok

Il y encore eu un silence avant que Nathan me dise bye, et vas vers le groupe de gars de la classe.

Margot : Mdr alooooors ?

Allya : Je te hais clair ?

Margot : MDR

Allya :  Ok il est un peu beau mais je n'ai aucune envie de faire connaissance !!

Margot : T'inquiète je m'occupe de Sean

Allya : Et je m'en fous de Sean aussi !!

Margot : Ok ok c'est bon

Ce jour là, Margot était collé et Aïcha était rentrée avec son père donc je suis rentrée avec Rania.

Rania : Elle m'en veut pas l'autre ?

Allya  : non

Rania : Ah bas c'est bon ok

Allya :  Je peux te demander un service ?

Rania : C'est quoi ?

Allya  : Tu peux me raconter l'histoire de Jésus dans le Coran ?

Rania : Tu veux te reconvertir ?!!

Allya : non je m'intéresse juste

Rania : Ah ok Mach'Allah

Rania :

(Je vais écrire en gras mais c'est Rania qui raconte)

La Dame Myriam, Marie, était une femme très pieuse. Elle était voilée, elle ne ratait jamais ses prières et jeûner souvent. Un jour un Ange descendit du ciel avec un message d'Allah pour elle.
l'Ange lui dit : Tu vas être enceinte du Prophète Issa, Jésus.
La Dame Myriam lui répondit que c'était impossible car elle n'avait jamais eu de relation avec un homme, et elle n'était pas mariée.
l'Ange lui dit, que rien n'était impossible pour Allah, et que c'est une récompense de sa piété.
Le Prophète Issa, (Jésus) était ainsi né sans père. A sa naissance, Allah lui avait donné beaucoup de pouvoir. Il était non seulement né sans père, mais en plus de ça il était capable de parler dès sa naissance, il pouvait faire apparaître de la nourriture, soigné les blessés, avec l'accord d'Allah bien sûr.

Un jour Allah dit à Issa, d'aller en Israël pour leur faire découvrir l'Islam le Prophète obéit et se rendit en Israël. Comme il était encore jeune, les gens d'Israël se moquère de lui et ils lui disais de partir. Craignant pour sa sécurité Issa se confia à Allah, qui lui dit de retourner chez lui. Quelques années plus tard, Issa se rendit en Israël pour faire sa mission.
Ils soigna plusieurs aveugles, donna de la nourriture aux plus pauvres, etc...

Allya : Tout était écrit...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant