Partie 14

13 6 10
                                    

Partie 14 :

Le reste des vacances c'était fait sans problème.

Je me contentait juste de profiter avec mon père, mon frère et mes sœurs.

Sean, lui en voulait encore à mon père, ainsi il ne voulait pas le voir.

Lundi :

C'était la reprise du collège...

Et qui dit “ collège ”
Dit revoir certaines personnes...

J'étais même pas dans la même classe que les filles, et lundi j'avais que des cours de m****..

J'ai vraiment pas le moral de me lever et d'y aller, une chose est sûre si y'avais pas ma mère sur mon dos, bien évidemment je ne serai pas y aller...

Arrivée au collège, je cherchais d'abord Rania, Aïcha, et Janelle sauf que bien sûr elles elle commence à 9h

C'est quoi cette chance ?!!

Je me promenait dans la cour en faisant semblant de chercher quelqu'un pour pas qu'on croit que je suis seule

Mais bien sûr, dès que j'approchais des casiers je vis qui ?

Margot, en train de pleurer...

Étant un être humain j'ai décidé d'aller dans sa direction pour lui parler mais quelqu'un m'a devancé, et cette fois, oui, c'était bien Kamel...

J'ai décidé de me mettre assez près d'eux pour entendre leur discussion mais assez loin pour pas qu'il me voie.

Kamel : Dû coup c'est à cause de ce qu'il y eu dimanche que tu pleures ?

Margot : Oui ça se fait vraiment pas de faire ça Kamel...

Kamel : Pour une fois je reconnais que ta raison, désolé pour toi

C'est bon stop j'en avais assez entendu...

Je suis partie bien loin, les larmes au yeux.

Un jour il m'invitait pour sortir, l'autre il allait voir une pute, et le lendemain il parlait à quelqu'un d'autre ?!

Waouh je savais pas qu'on pouvait être un bâtard à ce point là...

En vrai tu t'attendais à quoi exactement Allya ?

Trop imaginer ne peut que blesser

Cette phrase ne m'avait jamais semblé aussi réel...

Les autres cours, parfois je sentais son regard sur moi, mais hors de question de tomber dans son jeu et de faire les eyes contact

Même quand il avait essayé de me parler, je l'avais ignorer.

D'un autre côté, je réfléchissais à cette appel...

“ LE DANGER PEUT ÊTRE PARTOUT ”

Ça devait sûrement être un simple enfant qui cherchait a faire une blague

KAMEL :

Elle  m'ignorais mais pourquoi faire ça ?

Je me disais que ça devait être par rapport à la photo, mais elle l'a vraiment cru ?

Cette ignorance je ne l'aimais pas, je l'as détesté même...

A la fin des cours, chez moi, j'ai profité du fait que ma mère et mes sœurs soit absentes pour m'enfermer dans ma chambre pour l'appeler.

J'ai commencé par lui envoyer la photo en complet où on voyait bien Marwa dessus.

1er appel, ça répond pas...
2eme appel, ça répond pas...
3eme appel, ça répond toujours pas...
4eme appel, répondeur...
5eme appel elle répond enfin...

Allya : Tout était écrit...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant