Chapitre 1 - Épisode 2: Symposium des GIFTeds

18 3 46
                                    

Épisode 2: Symposium des GIFTeds

~ JOUR 2 - 7H ~

- "Ceci est une annonce des Gardiens du Sanctuaire Ypheria.
Il est 7h du matin, la période de nuit est terminée, bande de feignasses !", nous annonce CR3PU5CUL3 sur un ton condescendant.

Je me réveillais donc dans mon lit, le corps ruisselant de sueur après avoir ressassé tous les évènements d’hier pendant mon sommeil. À mon grand désarroi, ce cauchemar était bien réel. Je me mis donc à soupirer avant de me rendre dans ma salle de bain pour y prendre une bonne douche, laissant l’eau chaude couler sur ma peau et la purifier de ma sueur. Je me sentais plus réveillé et revigoré physiquement bien que mentalement, j’étais incertain de comment je pourrais bien aborder cette nouvelle journée dans cet enfer.

J’entendis alors quelqu’un toquer à la porte de ma chambre. Une fois habillé, j’ouvris la porte et vis Twinkle qui semblait m’attendre avec un grand sourire. À croire qu’il lui suffisait de m’avoir dans son champ de vision pour refaire sa journée.

- "Hey babe, ça te dit qu’on aille ensemble à la cafétéria pour le petit-déjeuner ?", me demande-t’il joyeusement.

- "Si ça te fait plaisir...", lui répondis-je, encore un peu gêné par son attitude.

- "T’es sûr que ça va, bro ?", me demande-t’il à nouveau sur un ton inquiet.

Il me fixait du regard avec ses pupilles écarlates, semblant vraiment inquiet par mon état. Une aura apaisante émanait de lui, parvenant d’elle-même à calmer mes doutes mais je ne comprenais pas pourquoi il s’inquiétait autant pour moi. On était dans une tuerie, lui comme moi pourrait trahir l’autre. Pourquoi me faisait-il aveuglément confiance malgré ça ?

- "Hum, oui...je suppose que j’ai juste faim", lui répondis-je en me grattant la nuque, embarrassé.

Twinkle m’observa pendant quelques secondes comme s’il m’analysait du regard, scrutant mon for intérieur. Il afficha ensuite un sourire enjôleur et mit ses bras autour de ma nuque.

- "Si ce n’est que ça, allons nous remplir la panse !", s’exclame-t’il, amusé.

Après avoir refermé la porte de ma chambre, nous avançâmes en direction de la cafétéria, parlant de banalités sur le chemin.

- {J’attendrais que tu veuilles t’ouvrir à moi, babe. En attendant, jouer le rôle du confident du confident me semble être un bon compromis}, pense le garçon en souriant.

~ ☆ ~

Arrivés à la cafétéria, je pouvais voir que tout le monde s’y trouvait, même Tamako, Satsu, Osoreshi et Dina. Tous étaient réunis autour de la grande table où était posé le petit-déjeuner préparé par Alice. En nous voyant, cette dernière nous offrit son plus chaleureux sourire.

- "Bonjour à vous, asseyez-vous donc à la table et servez-vous donc le petit-déjeuner. Il y en a assez pour tout le monde", nous annonce-t’elle de sa douce voix.

Malgré mes incessantes questions voguant sur le flux de mes pensées, je m’asseyais à  la table, prêt à dévorer avec appétit ma pitance. Je ne pouvais certes pas leur accorder ma confiance pour l’instant mais je sentais que si quelqu’un devait commettre l’irréparable, il ne le ferait pas aux yeux de tous. Manger ce petit-déjeuner devrait être sain...nan, en vrai, il est putain de délicieux.

- "Ouah, c’est super bon !", lâchai-je, surpris.

- "Content que ça te plaise, mon cher. Manger c’est bien, apprécier avec tous nos sens la nourriture, c’est mieux. Il n’y a rien de meilleur qu’un bon petit-déjeuner pour débuter la journée plein d’énergie et de positivité", commente-t’elle sur un ton rassuré.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 06 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Oris Chronicles - Until Death Do Us ApartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant