Chapitre 0 - Épisode 6: Le premier de l'histoire

40 3 103
                                    

Épisode 6: Le premier de l’histoire

~ JOUR 1 - 12H40 ~

Je me trouvais dans un espace obscur, sans aucun bruit ni odeur autour de moi. Je reconnaissais ce lieu, ressemblant à celui où je me trouvais à mon réveil dans cet étrange bâtiment. Oui, il s’agissait de ma propre conscience. Je ne percevais rien d’autre que le vide autour de moi. Ce dont j’étais sûr, c’était que pendant ce banquet, j’avais bel et bien perdu connaissance. Du peu de souvenirs me revenant en mémoire, nous nous trouvions à la cafétéria pour y fêter notre banquet de bienvenue quand nous tombâmes comme des mouches au sol. Nos hôtes devaient forcément être responsable de cet incident...mais pour quelle raison ? Pourquoi nous avoir kidnappés et amenés ici en premier lieu ? Pourquoi nous avoir tous endormis ? Qu’importe les possibilités qui me viennent en tête, aucune ne semblaient actuellement faire sens. Je n’y comprenais rien...

- "Hey !", s’exclame une voix féminine forte.

Alors que je me torturais l’esprit à essayer de chercher un sens à cette embrouille, je pouvais entendre une voix inconnue me parler dans mon subconscient. Observant mes alentours, personne ne semblait se trouver à mes côtés. Je supposais donc que la voix devait venir de l’extérieur de mon esprit nébuleux.

- "Hey ! Bouge ton cul, sale gosse !", s’exclame à nouveau la voix féminine sur une tonalité plutôt brutale.

Je fis immédiatement ramené sur terre où reposait mon corps quand je commençais à ouvrir mes paupières lourdes. Clignant plusieurs fois des yeux afin de m’habituer à la cruelle lumière de la cafétéria, je voyais enfin le visage de la personne qui venait de m’appeler.

Il s’agissait d’une jeune femme à la peau tannée, coiffée d’une courte chevelure blonde, étant de grande taille et d’une stature incroyablement musclée. Sur son visage, je pouvais voir une grande cicatrice sur sa joue gauche tandis que ses iris opalins me fixaient durement du regard. Elle portait un t-shirt rouge, couvert par un uniforme scolaire noir dont elle ne portait même pas ses bras dans les manches. Ses bras musclés étaient d’ailleurs recouverts de bandages. Dans son dos, je pouvais apercevoir une batte et au vu de l’aura intimidante émanant d’elle, il me semblait clair qu’elle ne comptait pas jouer au base-ball avec.

- "Enfin tu te réveilles, le nabot. T’es un sacré dormeur, ma parole !", maugrée la jeune femme sur un ton antipathique.

Je ne sais pas qui elle est mais en tout cas, elle n’est pas la plus sociable du lot.

En tournant le regard pour observer mes alentours, je voyais Satsu, Twinkle, Kieran et Tamako somnoler paisiblement à côté de moi. Eux aussi semblaient avoir perdu connaissance pendant le banquet. Seulement, ce qui me taraudait le plus était de savoir qui était cette jeune femme...Qui pouvait-elle bien être ?

Comme pour répondre à ma question, elle se mît à soupirer. M’intimant de l’aider à réveiller les autres, je me disais qu’elle comptait probablement se présenter en bonne et dûe forme. Au vu de la prestance qui se dégageait d’elle, on ne pouvait s’empêcher de la regarder.

- "Hmpf, mon nom est Osoreshi Yami et je suis la GIFTed Leader de gang. Tu n’as pas intérêt à l’oublier, le nabot !", se présente-t’elle sur un ton autoritaire.

 Tu n’as pas intérêt à l’oublier, le nabot !", se présente-t’elle sur un ton autoritaire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Oris Chronicles - Until Death Do Us ApartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant