08 - indifférence

408 31 24
                                    

Le jeune homme se réveillait, la mine dans les fesses et les paupières lourdes. Il avait du mal à garder les yeux ouverts, après la soirée épouvantable qu'il avait passé et la nuit très mouvementée qui en avait découler. Il tourna sa tête, faisant craquer quelque chose dans sa nuque où il fit une grimace pour la mince et brève douleur qui était passée par là. Il voyait Kendall encore endormie, le corps nus sous la couette qui ne la cachait qu'à partir du nombril. Sa poitrine était accessible pour n'importe qui qui passerait dans la chambre. Le jeune homme releva la couverture pour éviter qu'une telle chose puisse se produire parce que bientôt les femmes de ménages et les majordomes passeraient et il vaudrait mieux éviter qu'ils voient un tel spectacle.

Une pensée assez méchante passa dans la tête du jeune homme. De toute façon, pour ce qu'elle a de poitrine même une gamine de 8 ans en aurait plus, était cette pensée. Il souris comme un con tellement qu'il pensait vraiment cela et de la tête que ferait la mannequin s'il venait à lui dire le fond de sa pensée. Il se leva, tituba un peu avant de trouver un équilibre adéquat et marcha jusqu'à la porte. Il essaya de ne pas faire trop de bruit parce qu'il n'aurait pas envie de réveiller la brune qui dormait encore à poing fermé. Il se demandait si elle aurait ou non le culot de se balader nue dans la maison avec toujours cette coiffure post-coïtal. En tout cas si elle le ferait, il connaîtrait déjà la raison de son acte ; lui donner envie de lui refaire l'amour. Sauf que de cela, qu'elle se balade ou non à poil dans sa maison ni changera rien.

Même il préfèrerait encore qu'elle se pavane en tenue d'esquimau qu'en sous-vêtements, alors nue il ne vaut mieux pas lui demander. Il referma la porte derrière lui et s'avança dans le couloir de sa grane maison. Il préférait vivre dans une maison que dans un apparetement, contrairement à Louis. Il avait vécu longtemps sous le seuil de la pauvreté alors maintenant qu'il est riche, il préfère en profiter un maximum. Il passa devant ses propres œuvres qu'il ne mettra jamais dans une vente aux enchères parce qu'il ne veut pas s'en séparer, les trouvant trop belle sur son mur que pour se trouver autre part. Il tourna vers les escaliers en bois vernis, assez grand que pour mettre trois matelas deux places tout en haut de l'escalier et puis de glisser dessus pour aller jusqu'en bas.

Il alla vers le milieu des escaliers, décrétant d'être dans un assez bon état que pour ne pas se maintenir à la rambarde. Il dévala ainsi les escaliers, marche par marche tel un cheval au galop. Il tourna ensuite à droite, quand il arriva tout en bas des escaliers, pénétra dans la cuisine. Il devait avouer que ces femmes de ménages et majordomes faisaient extrêmement bien leur boulot. Aussi, il avait engagé les meilleurs, donc ils avaient fort intérêt d'être doués. Il prit un plat de crêpes qui était dans le frigo et sortit une boîte contenant du sucre de canne, le meilleur du marché. Il dégusta son petit déjeuner avec une petite musique en arrière plan, Stay With Me de Sam Smith.

C'était un artiste qu'il respectait beaucoup et qu'il avait eu de multiple fois la chance de le rencontrer et s'entendait très bien avec lui. Il se remémora la tête qu'avait le chanteur quand ils s'étaient serrés la main pour la toute première fois. C'était vraiment mémorable puisqu'il avait fait une grimace hilarante dont le jeune métisse n'avait pu se retenir d'en rire. Il termina son petit déjeuner avant de déposer son assiette et sa cuillère dans l'évier de sa grande cuisiner et de reposer le plat de crêpes pas encore finit dans le frigo. Il rangea un peu le bordel qu'il venait lui-même de mettre et éteignit la radio qui jouait encore des airs de Sam Smith, mais cette fois-ci c'était I'm not the only one. Il souriait aux paroles alors qu'elles n'étaient pas dès plus joyeuses.

Il ressentait exactement cette situation. Il aimait éperdument mais avait trop peur de ses sentiments nouveaux pour lui qui n'avait jamais presque jamais ressentit aucun sentiments, de Louis Tomlinson mais il était en couple avec une pin bèche du nom de Kendall Jenner. Il se sentait prit entre deux feux parce qu'il avait fait exprès de prendre Kendall puisqu'elle était une ex à Louis, mais aussi elle détesterait l'idée que son nouveau mec rompe avec elle pour se montre avec ledit ex. Il aimerait bien voir la tête qu'elle aborderait quand il lui dira qu'il n'est pas amoureux d'elle mais de Louis Tomlinson. Il entendit le téléphone sonné et alla décrocher. C'était un numéro inconnu, qu'il n'avait jamais vu auparavant. Il sentit deux mains entourant son bassin et vit dans le reflet du miroir de l'autre côté de la pièce que c'était Kendall, entièrement nue et cela ne lui fit aucun effet. Si c'était Louis qui était à la place de Kendall, il aurait directement raccrocher ke téléphone et se serait jeter sur les lèvres du jeune homme. Il entendit du bruit mais rien de plus de l'autre côté de l'appareil, ce qui l'inquiéta un peu.


-Allo? Dit-il pour commencer la conversation.

-Suis-je bien chez Zayn Malik? Demanda une voix féminine de l'autre côté du combiné.

-Oui, qui est-ce? Demanda le jeune homme, troublé.

-C'est Emma Watson, la meilleure amie de Louis Tomlinson, lui répondit la voix féminine.

-Que me vaut cet appel mademoiselle? Demanda-t-il les lèvres pincées.

-J'aimerais que Louis et toi mettiez les cartes sur les tables une bonne fois pour toute au lieu de jouer au jeu du chat et de la souris. Dit-moi, tu l'aimes, tu es amoureux de lui? Demanda la belle.

-Oui, je le suis comment l'as-tu deviner d'ailleurs? Rajouta-t-il.

-Je l'ai remarqué c'est tout et ne t'en fait pas, je suis la seule. En attendant, romps avec Kendall et j'essayerais de faire sortir Louis de son lit dès que je le pourrais pour ensuite le faire venir chez toi. Je suis désolée si cela prendra du temps, mais je n'y peux rien. Tout dépendra de lui et de sa volonté à faire autre chose que de travailler, et de dormir. Peux-tu faire ça? Questionna l'actrice.

-Oui, sans aucun problème. Pour lui, je suis prêt à tout, s'enquit le jeune homme qui avait oublié la présence de Kendall.

-D'accord, à plus tard alors, dit la brune.

-À plus tard, dit le métisse.

Il raccrocha et reposa le combiné sur son chargeur. Il regarda le reflet dans la glace et y trouva tellement de fausseté et de mensonges qu'il ne pu se demander comment il avait fait pour ne pas encore vomir. Il fallait avouer que le reflet était moche et nauséeux à voir. Il n'arrivait pas à croire qu'il avait osé manipuler une fille juste pour rendre jaloux un gars. Il en avait un pincement dans la poitrine, mais ce qui le dérangeait surtout était qu'il avait fait l'amour avec elle alors qu'il la détestait plus que tout. Il grimaça quand il sentit qu'elle bougeait son corps contre le sien. Cette sensation était tout sauf agréable.

-Qui était-ce? Qui est la gars pour qui tu es prêt à tout? Demanda-t-elle.

-Personne et puis cela ne te regarde pas, répondit le jeune homme qui se retira de l'étreinte de la belle pour partir dans une autre pièce de la maison.

Il avait fait une connerie de le savait puisqu'il savait bien et se doutait bien que maintenant, Louis ne voudra plus jamais le revoir malgré leurs sentiments réciproques.

***

Au meilleur commentaire, la dédicace du prochain chapitre ; bonne chance et à vos claviers.



Suit And Tie//ZouisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant