06 - soirée mouvementée

490 37 22
                                    

Louis arriva, au bras d'Emma, tout souriant et prêt à demander des explications au jeune métisse quant à son baiser. Il ne savait toujours pas pourquoi il avait fait cela et cette idée le dérangeait beaucoup puisqu'il n'avait pas l'habitude de ce genre de choses dans sa vie et dans son métier. Il savait toujours tout sur tout, mais là, le mystère restait grand et même énorme. Il était intimidé par la charisme que dégage le jeune homme qui l'avait embrassé une semaine auparavant et il devait avouer que cela le titillait beaucoup par rapport à lui-même. Il se demandait qui il était vraiment et pourquoi il avait cette vie et pas une autre. Surtout pourquoi lui?

Il se remettait totalement en question et se demandait s'il n'avait pas encore trouver chaussure à son pied parce qu'il regardait auprès des femmes alors qu'il était en réalité attiré par les hommes. En tout cas, s'il était homosexuel, il ne l'assumerait en aucun cas du moins au début et ensuite, il son père lui en ferait mordre la poussière. Il avait longuement réfléchit à la façon dont il devrait annoncer la nouvelle à son père s'il était homosexuel alors que celui-ci avait toujours espérer qu'il se mette en couple avec Emma. Il se trompait littéralement sur la plaque mais n'osait pas l'avouer. Le jeune homme arriva devant la porte d'entrée où un garde du corps tout vêtu de noir, avec un teint de peau chocolaté, tatoué et très musclé et qui doit faire de le mètre nonante (En France : quatre-vingt-dix).

Louis savait que c'était par mesure de sécurité. Il avait d'ailleurs une liste dans ses mains, reposant sur un carton et munit d'un bic. Il s'annonçait comme étant Louis Tomlinson qui venait accompagné d'Emma Watson. Le monsieur les laissa entrer, puisqu'ils étaient notés sur la liste des invités VIP. Le brun n'en revenait pas d'être à ce point côté alors qu'il connaissait à peine Zayn. Il entra dans la demeure et fût époustouflé par sa grandeur qui était plus grande de l'intérieur que de l'extérieur mais aussi, par la beauté de la décoration. Il est clair que le jeune métisse avait du goût et de l'argent et qu'il n'hésitait pas une seconde à le montrer. Il cligna plusieurs fois des yeux et se demandaient où était les photos de familles.

Il avait remarqué que même si la décoration était belle, il n'y avait rien pour décrire quel est le type de personne qu'est Zayn Malik. Il se demandait s'il n'avait pas eu une vie aussi difficile que la sienne et se demandait même ce que cela pourrait leur faire d'en parler en tête à tête. Louis entra dans le grand salon où reposait le début des biens mis aux enchères, avec toujours Emma à son bras droit. Ils étaient bras dessus bras dessous et souriaient comme des cons face à la beauté de la bâtisse et de la décoration. Emma fût la première à le remarquer, quelques secondes avant Louis. Elle eu la bouche crispée en un seul trait et tira en coin vers le bas ensuite alors qu'il eu la bouche grande ouverte en un "o" et se retenir de laisser lui échapper un cri.

Zayn Malik était bien là, sans problème et même accompagné. Il avait une femme au bras, une brune avec des yeux marrons qui était comme assez grande et qui se dandinait à son bras. Il savait qui elle était et n'aurait jamais imaginer les voir ensemble. Pas même Emma qui se demandait quelles pensées pouvait bien avoir son meilleur ami en voyant cette scène. Kendall Jenner. Il eut un choc en la voyant ici, mais au bras gauche de celui-ci auquel il se demande s'il n'en est pas tomber amoureux au premier en regard, en un quart de seconde.

Il cligne des yeux avant de refermer sa bouche et de tourner le regard ailleurs. Il sentit les prunelles des yeux du métisse se poser sur lui et il fit comme si de rien n'était. Louis préférait encore fuir le regard de Zayn que de voir Kendall Jenner, l'une de ses ex près de lui. Sachant que leur histoire c'était mal terminée et qu'elle ne tournait presque constamment qu'autour du sexe, il réprima une grimace et continua d'avancer comme si de rien n'était avec Emma qui fixait le couple que formait Kendall et Zayn.

Il déglutit bruyamment quand il entendit la voix du métisse l'appeller. Il n'avait pas envie d'avoir affaire avec lui, du moins pas maintenant et il ne voulait surtout pas voir Kendall près de lui et près de celui qu'il croit être amoureux. Pourtant le couple s'approchèrent d'eux et ils ne purent que de se retourner. Emma se retenait d'exploser de rire en voyant Kendall se dandiner comme un didon sur ses hauts talons aiguilles de 25 centimètres et de sa mini robe qui remontait tout le temps.

Elle avait du mal à marcher et à suivre le rythme de pas du jeune métisse qui n'en avait rien à faire qu'elle n'arrive pas à sa hauteur. De toute façon, il était en couple avec elle que depuis deux jours et sûrement que cela se finirait entre la fin de la soirée et les trois jours qui suivraient. Elle était juste là pour rendre Louis jaloux, tentant désespérément de le faire bouger parce que le métisse s'en sentait tout à fait incapable.


-Salut! Lança le métisse quand il arriva à la hauteur de Louis et Emma.

-Bonjour! Répondit Emma en se retenant de glousser comme une poule en voyant Kendall.

Elles se lancèrent un regard noir et manquaient de peu de se battre. Kendall détestait Emma parce qu'elle l'a trouvait trop sainte nitouche et la détestait aussi parce qu'elle n'avait jamais été pour son couple avec Louis. Elle détestait la jeune actrice aussi parce qu'elle avait toujours eu plus d'importance qu'elle aux yeux de l'anglais. Emma quant à elle, détestait Kendall parce qu'elle la trouvait trop superficielle, conne et bonne à manger du foin.

De plus, elle avait fait du mal à Louis qui avait été détruit lors de la rupture et qui avait eu du mal à s'en sortir. Pour l'actrice, toucher à son meilleur ami en revient à signer son testament parce qu'elle a toujours été protectrice avec lui et elle savait que c'était réciproque, ce que Kendall n'avait jamais eu avec l'anglais.

-Vous êtes en couple tous les deux? Demanda la mannequin.

-Non, nous sommes toujours que des meilleurs amis, lui répondit sèchement Emma.

-Je croyais que vous seriez en couple, en tout cas moi et Zayn nous le sommes depuis deux jours et c'est l'amour fou, dit-elle dans ses manières de pestiférée.

-Tant mieux pour vous, le sexe c'est bien hein? C'est qui le meilleur au lit Louis ou Zayn? Lui demanda sarcastiquement la jeune actrice.

-C'est bon les filles, calmez-vous. Dit Zayn pour calmer le jeu. Kendall, tu ne m'avais pas dis que tu avais été en couple avec Louis, lui reprocha-t-elle.

-Désolée, je n'aurais pas cru le revoir de sitôt. Ça à durer 6 mois, mais c'est tout, s'excusa-t-elle en embrassant du bout des lèvres le métisse après avoir dit ses mots.

Louis prit Emma par le bras, sortit maladroitement des excuses et sortit de la maison ne voulant pas en voir davantage. Il aurait cru qu'il aurait su tenir toute la soirée ainsi, mais il ne pouvait pas voir Zayn sans se remémorer leur baiser et ne pouvait pas voir Kendall sans se souvenir de leurs parties de jambes en l'air une à une.

Il ne pouvait pas rester avec eux deux l'un à côté de l'autre en train de se rouler en pelle dégueulasse. Il n'avait jamais oser rouler une telle galoche à une fille que le faisait Kendall elle-même avec Zayn. De plus, il avait couper les ponts avec elle et la revoir ravivait des mauvais souvenirs. Il préférait encore mourir que de rester dans cette demeure. Il sortit accompagné d'Emma et reprit sa voiture pour conduire jusqu'à chez lui.

La jalousie peut détruire des vies, tout comme en améliorer d'autre. Mais peu importe ce qui se passe, il y aura toujours un perdant et un gagnant.

***

Voilà le chapitre 06 de cette fiction et j'espère que vous avez aimé. Au meilleur commentaire, la dédicace du prochain chapitre, comme toujours !
Bonne chance et à vos claviers !


Suit And Tie//ZouisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant