Zayn avait entendu le message vocal de la belle et en était resté stoïque. Le téléphone lui avait même échapper des mains et des jambes flageolaient dangereusement, menaçant de laisser tomber le jeune homme à tout moment. Il cligna plusieurs fois des paupières, ne supportant pas l'idée que celui qu'il aime et pu mettre fin à ses jours. Cela lui parait tout bonnement impossible. Il aurait aimer que ce ne soit une blague, mais la voix paniquée et sanglotée de la jeune fille résonnait dans sa tête, comme pour lui prouver qu'elle ne mentait pas. Il ramassa doucement son téléphone, ayant une prise de vertige soudaine, mais auquel il se rattrapa au plan de travail après s'être redresser. Il ne voulait pas croire que cela était possible, parce que son cœur n'aurait jamais accepter une telle chose.
Il vit que l'écran de son téléphone portable était fissuré et que celui-ci ne fonctionnait même plus. Il se serait bien passer de la prise de vertige et du décès de son téléphone portable, mais apparemment le monde était ligué contre lui ce jour-là. Il secoua la tête de gauche à droite et soupira pour se remémorer une dernière fois les lèvres de Louis contre les siennes. Il en eut le souffle coupé et du à nouveau secouer sa tête dans tous les sens pour remettre ses idées en place. Il couru jusque dans sa chambre pour se vêtir d'un pantalon, d'un t-shirt, de chaussettes et de chaussures avant de descendre en trombe les escaliers. Il manqua plusieurs fois de tomber, mais se retenu à la rambarde. Lui qui avait voulu la retirer, ne le ferait pas de sitôt.
Il arrangea sa coupe de cheveux avant d'enfiler une veste en jeans et en prenant les clés de sa maison et celle de sa voiture. Il ne savait même pas dans quel hôpital avait été conduit Louis, mais il s'en foutait puisqu'il allait faire tous les hôpitaux pour le retrouver, juste que cela aurait été mieux si Emma lui avait dit lequel, mais sûrement qu'elle ne le savait pas encore elle-même quand elle l'a appelé et qu'il n'avait pas décrocher parce qu'il avait prit du bon temps dans sa piscine en entretenant sa forme sous quelques lignes. Il n'aimait pas l'eau et en avait peur, mais un majordome était juste au bord de la piscine et avait une formation de maître nageur ce qui rassurait le jeune métisse.
Il alluma le moteur de sa voiture, la faisant vrombir un peu pour le rassurer qu'il est encore en vie et non dans un faux-espoir près de la morgue. Il conduisait à toute vitesse sur l'autoroute, dépassant toutes les limitations de vitesse possibles. Heureusement pour lui que les flash ne fonctionnaient pas sinon il se retrouverait avec une lourde amande. Il s'arrêta au premier hôpital, le plus proche de chez lui. Il courut jusqu'à l'accueil pour demander s'il n'aurait pas un patient du nom de Louis Tomlinson âgé de 23 ans. Il s'en foutait aussi qu'on puisse le reconnaître et que l'on se pose des questions sur sa panique par rapport à la vie du jeune homme.
Les journalistes et les paparazzis n'ont jamais été ses grands amis et ne sont pas vraiment prêt de le devenir non plus. La dame de l'accueil regarda mais ne trouva rien de ce qui correspondait à la demande de l'anglo-pakistanais. Il sortit de là, aussi vite qu'il arriva, tel un courant d'air. Il avança jusqu'à sa voiture et repartit à toute vitesse, en manquant d'écraser quelqu'un, vers un autre centre hospitalier. Il y avait les yeux qui se fermaient tout seul mais luttait durement et docilement contre le sommeil, ne voulait pas que cet abruti lui retire son homme, tout comme la balle qu'il s'est lui-même mit dans le menton et qui est allée se loger dans sa tête, au niveau d'une partie très sensible de la partie gauche de son cerveau, qui malheureusement, fonctionnait à cet instant-là.
Il se gara sans vraiment faire attention sur le parking du second hôpital, il arriva tel un orage à l'entrée de celui-ci, bousculant quelques personnes sur son passage en prononçant de brève et mainte excuses totalement bidons. Il demanda après Louis Tomlinson, 23 ans mais là non plus, aucun signe du jeune homme. Il secoua la tête en signe de désapprobation et demanda si entre les hôpitaux, il n'avait pas un lien pour savoir si quelqu'un avait été conduit dans tel hôpital.
Elle opina du chef et il sourit en lui demandant de voir où est Louis. Elle lui répondit un nom d'hôpital, à des quatre-vingtaines de miles de là où il est. Il sentit son cœur. On avait du sûrement le mettre dans un hôpital hors de la ville parce qu'il y avait trop de patient dans ceux de la ville elle-même. Il entra dans sa voiture, entra les coordonnées de l'hôpital dans lequel ils ont admit le brun pour y aller puisqu'il ne connaissait pas la route.
Il obéit au GPS qui lui indiquait à chaque seconde qu'il roulait bien au dessus de la limitation demander. Mais il s'en foutait parce qu'il n'y avait que Louis qui comptait réellement à ses yeux. Dès la première fois qu'il l'avait vu, de loin, il savait qu'il avait eu un coup de foudre, lors de la soirée de gala. Il avait proposé une collaboration parce qu'il ne voulait en aucun cas que le jeune homme lui file entre les doigts et pourtant c'était ce qui était en train de se passer.
VOUS LISEZ
Suit And Tie//Zouis
Fanfiction❝Deux hommes vêtus d'un costard et d'une cravate ne pouvaient que se croiser. Et s'aimer peut-être aussi.❞ ©Copyright 2015 ©CrazyWildUnicorn [ H o r s - s é r i e ]