1

13 1 0
                                    


Contrat de la Havoc Industries

Entre les soussignés :

La Boîte de Havoc Inc., représentée par Lucifer, représentant des Enfers sur Terre, ci-après dénommée "l'Agence",

[Nom du Talent], ci-après dénommé "le Talent",

Il a été convenu et arrêté ce qui suit :

Article 1 - Objet du contrat

L'Agence s'engage à promouvoir, développer et établir la carrière artistique de rêve du Talent, par tous moyens nécessaires, y compris, mais sans s'y limiter, la signature de contrats lucratifs, la reconnaissance mondiale et la célébrité incontestée.

Article 2 - Durée du contrat

Le présent contrat est conclu pour une durée de 10 ans. Il peut être renouvelé sous l'accord de Lucifer à la date d'échéance. Il ne peut être résilié par le Talent et doit être fini à terme.

Article 3 - Obligations de l'Agence

L'Agence mettra à disposition du Talent une équipe d'agents spécialisés en succès rapides, ainsi que des contacts privilégiés dans toutes les sphères d'influence. L'Agence garantit au Talent une carrière glorieuse, hors du commun, et la réalisation de ses rêves les plus chers.

Article 4 - Obligations du Talent

Le Talent s'engage à suivre les directives de l'Agence en toute circonstance et à se conformer aux instructions visant à assurer le succès et la notoriété. Le Talent ne pourra en aucun cas refuser une opportunité proposée par l'Agence.

Article 5 - Récompenses

En échange de ses services, le Talent recevra :

Succès mondial dans son domaine artistique

Revenus luxueux

Accès privilégié à des opportunités sans limite

Article 6 - Transfert de l'âme du Talent

Le Talent reconnaît par les présentes transférer et céder, irrévocablement et à perpétuité, son âme à l'Agence et à son représentant suprême, Lucifer.

La cession de l'âme prendra effet immédiatement à la signature du présent contrat, sans possibilité de retour ou de réclamation. Le Talent accepte également que, dès sa mort physique, son âme rejoindra les Enfers pour y demeurer sous la juridiction de l'Agence.

Article 7 - Résiliation

Le contrat ne peut être résilié. Seul Lucifer peut décider de briser le contrat si le Talent ne remplit pas les conditions du contrat.

Article 8 - Loi applicable

Le présent contrat est régi par les lois des Enfers. Tout litige résultant de son interprétation ou de son exécution sera réglé devant le tribunal présidé par Lucifer.

Article 9 - Signature

En signant ce document, le Talent reconnaît avoir pris connaissance des clauses ci-dessus et accepte l'intégralité du présent contrat, y compris la cession de son âme à l'Agence.

Signature du Talent : ____________________________
Date : ____________________________

Signature de l'Agence (Lucifer) : ____________________________
Date : ____________________________

La Mélodie Des OmbresWhere stories live. Discover now