Un extrait circule sur les réseaux. Le bouton play est sélectionné et l'extrait commence à jouer. Emma et James tout dégoulinant de sueur sont assis sur le sol de la salle de danse. Ils venaient manifestement de finir leur entraînement et avaient commencé un live.
-"Le mouvement le plus dur?", lit Emma dans les messages du live.
James se lève en s'étirant les bras.
-Je dirais quand je dois t'attraper les bras pour te faire passer sur mon dos.
Il mime avec ses bras, Emma le regarde en hochant la tête.
-Ouais, il faut encore s'entraîner pour ça.
James se rassoit et regarde les commentaires sur l'écran. Un moment passe avant qu'il trouve un message à lire;
-"Vous êtes en couple?", lis James.
La main d'Emma vient se porter à son nez tandis qu'elle a un rire nerveux. James la regarde amusé. Emma continue à regarder le live, elle fini par froncé les sourcils en tournant son attention vers James. James hausse les sourcils lui indiquant qu'il attend la réponse. Emma parait surprise, elle pousse un souffle incrédule avant de répondre;
-Bah non, évidemment que non!
-Et...
James se penche vers elle lentement. Emma semble se figer, attendant de voir la suite. Pourtant son regard semble vouloir avertir James. Celle-ci joue la carte séductrice et son regard se fait ténébreux.
-Il y a une chance? Demande-t-il d'une voix rauque qui fait exploser les commentaires sur le live.
Il s'est arrêté à une distance respectueuse d'Emma et attend sa réponse.
-Mais non! Répond-t-elle en lui poussant l'épaule.
James rit en remettant son dos droit. Emma semble bouleversée, ses yeux se fixent sur le live et ses lèvres se pincent.
-Alors non on est pas en couple, c'est assuré! Déclare James en affichant un air amusé.
La vidéo se finit. Le téléphone est prit du combiné et un numéro est composé. La sonnerie se fait entendre longtemps et lorsque que l'on pense atterrir sur le répondeur, l'interlocuteur décroche;
-Oui?
-Qu'est-ce que tu fais James? Tu ne peux pas t'en empêcher? L'extrait est partout maintenant.
-C'est parfait alors, publicité gratuite. Je le prédis, la chanson qui va être la plus populaire dans notre prochain album sera celle-là.
-Tes méthodes sont mauvaises... Tu sais très bien que c'est pour ça qu'on t'a envoyé là.
-Je le sais bien, mais ça ne dérange pas ici, personne ne peut réciproquer mes avances.
-J'espère que tu sais ce que tu fais, une nouvelle flamme, même si non réciproque, te coutera ta dernière chance...
-Je suis au courant, merci.
-Bonne journée James.
-Bonne journée.
______________________________________________________________________________
Cela fait maintenant une journée entière que nous sommes de retour de notre tournée. Eclipsis s'est fait un nom et nos derniers spectacles étaient sold out. C'est un sentiment euphorique qui nous habitait toutes quand nous devions monter sur scène. Notre tournée a duré 2 mois, le temps de faire le tour des États-Unis. Nous avons annoncé les dates dès que notre album est sorti. Cela nous a laissé 3 mois pour nous entraîner avant de partir. Les fans commencent à se faire nombreux, et nous étions très heureuses de l'accueil chaleureux de chaque ville. Le rythme de tournée était très maintenu et nous n'avons eu le droit qu'à 5 journées de répit totale durant celle-ci. Personne ne s'en plaignait. Ça ne ressemble pas à du travail et nous étions si contentes de faire crier nos fans et de pouvoir enfin les voir après chaque concert que l'épuisement ne nous accablait pas.
YOU ARE READING
La Mélodie Des Ombres
RomanceTout le monde veut faire parti de la Havoc Industries. Les plus grandes stars des dernière années arrivent tous de là. Cela fait des années que tous savent que Lucifer en est à la tête. Pourtant, à chaque casting, la file de candidat s'étend à des k...