Le jingle de l'émission vient de finir. La scène du plateau de télévision se dévoile sous les applaudissements du public. On voit le groupe Pandémonium assis sur un sofa parallèle à l'interviewer.
-Mesdames et messieurs, nous n'avons plus besoin de les présenter! Pandémonium!
Le public rugit tandis que les quatre garçons saluent le public avec de grands sourires.
-Vous avez maintenant 2 albums à succès. Votre dernier, "Time off" a déjà été vendu à plus d'un million d'exemplaires en un mois seulement! Comment allez-vous?
Le micro est passé à Paul, le leader du groupe.
-Nous allons bien, nous avons hâte de commencer la tournée pour "Time off", revoir nos fans.
Le public s'époumone. Paul lance un sourire charmeur tandis qu'il passe le micro à James.
-Attendez-vous à tout. Les chorégraphies, les effets spéciaux et nous resterons à la fin de chaque concert pour rencontrer le maximum de fans!
L'interview passe rapidement. Tout est fluide. L'interviewer pose une nouvelle question;
-Que pensez vous du nouveau groupe de filles qui fera ses débuts la semaine prochaine? Pas trop peur de la concurrence?
Paul fait signe à Jake de lui passer le micro. Tout le public s'est tut.
-Nous leur avons souhaiter bonne chance. Il n'y a pas de rivalité. Elles ne sont pas du même style que nous. Par contre, si leur musique nous plaît, il n'est pas impossible qu'un feat soit prévu avec elles sur notre prochain album, qui sait!
La foule se déchaîne.
-Et bien merci Pandémonium! On peut les applaudir une dernière fois!
Le groupe se lève, salue le public en marchant à reculons. Les garçons s'assurent de regarder chaque angle de caméra, puis ils disparaissent derrière le rideau.
-Voyons voir maintenant ce nouveau groupe, leur premier album sort dans moins d'une semaine. Veuillez accueillir Eclipsis!
Le public fut plus réservé pour les accueillir, pourtant le bruit y était. Les cinq jeunes femmes prennent place dans le canapé, elles sont habillés de leur tenues attitré de spectacles. Les accesoires brillent et le maquillage met en valeur chacune d'elle.
-Bonsoir Eclipsis! Premièrement je crois que des présentations s'imposent!
Les filles rigolent en passant le micro à Samantha.
-Moi c'est Samantha, mais vous pouvez m'appelez Sam. Je suis la leadeuse du groupe.
Le micro se passe de main en main.
-Je m'appelle Bréa, je m'occupe des chorégraphies
-Moi c'est Jessie, je suis la principale vocaliste du groupe avec Perry.
-C'est moi Perry!
-Et moi c'est Emma, je suis l'auteur principale.
Les filles sont un peu moins à l'aise que leur homonyme masculins. Le micro est maladroitement passé de main en main d'une question à l'autre. Les réponses restent travaillées, mais leur personnalité individuelle ne transparaît pas beaucoup.
-Et bien voilà qui semble bien intéressant! J'ai hâte de voir votre premier album, on rappelle à nos téléspectateurs que celui-ci sortira dans une semaine exactement!
Les applaudissements sont présents tandis que le groupe sort du champ de caméra.
La vidéo s'arrête, puis l'ordi est fermé. Un numéro de téléphone est composé. Une sonnerie se fait entendre seulement une fois avant que l'interlocuteur réponde.
YOU ARE READING
La Mélodie Des Ombres
RomanceTout le monde veut faire parti de la Havoc Industries. Les plus grandes stars des dernière années arrivent tous de là. Cela fait des années que tous savent que Lucifer en est à la tête. Pourtant, à chaque casting, la file de candidat s'étend à des k...