Un email est ouvert. On y lit: "Voici les paroles du prochain album". La souris se pose sur le fichier et celui-ci s'ouvre. Il y a douze chansons. Chacune d'elle a un grand en-tête avec son titre et ses interprètes. Le document est parcouru paresseusement jusqu'à une chanson: Ouroboros. Cette chanson est chantée par Emma et James. Les paroles dépeignent une relation amour-haine, le garçon implore la fille de rester tandis que celle-ci lui tient tête. Une phrase est surlignée dans le couplet à James: Les flammes m'ont consumées et je viens vers toi pour oublier. Un commentaire est ajouté: "À changer". Le téléphone est pris d'un geste machinal tout comme le numéro composé.
-Oui?
-J'ai laissé quelques commentaires pour les chansons.
-Merci beaucoup, je regarde ça d'ici quelques heures.
-La chanson... Ouroboros. James l'a écrite?
-Effectivement, et même Emma si vous voulez tout savoir. Ils ont passé des jours dessus, vous aimez?
-C'est pas trop mal, par contre ne lui donnez plus de chanson d'amour à l'avenir, même si les fans aiment, je n'est pas besoin de ses lamentations suintantes dans les paroles.
-C'est noté.
-Bien, bonne journée.
-Bonne journée.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Notre avion vient de se poser sur le haut de la Havoc Industries. Je dois avouer que l'île m'avait manqué. Son paysage, son volcan et nos amis. Depuis maintenant 2 ans et 4 mois je suis avec la Havoc Industries. Eclipsis travaille toujours avec les mêmes chorégraphes, musiciens et assistants. C'est devenu ma famille. Nous avançons finalement toutes à lourds pas vers l'ascenseur de notre aile. Sam est sur le point de sélectionner notre étage quand Gia l'arrête.
-Un instant, nous demande-t-elle les yeux rivés sur l'écran de son cellulaire.
De ma position, je peux distinguer une conversation. Un message apparaît quelques secondes plus tard.
-Bon alors, je viens d'être mise au courant que l'on vous a changé d'appartement. Je... j'imagine que ça confirme nos soupçons, je vais vous laisser à votre nouvel appartement, j'ai une tonne d'appels à rattraper il me semble bien, grommelle notre productrice en sélectionnant le chiffre 12.
Mon coeur semble me lâcher. Le cris de Perry me confirme le pire.
-L'étage de Pandémonium?! Alors nous allons faire un album avec eux, j'en étais sûre! Je vous l'avais dit les filles!
-Du calme Perry ça résonne ici! Rie Bréa.
-Gia rassure moi il y a des appartements séparés? Je ne partagerai pas ma salle de bain avec des crasseux! S'abasourdi Sam.
-En fait, vous avez chacune votre appartement, rassure Gia en rentrant le code pour l'étage.
J'hausse les sourcils, voilà une belle surprise. Ce n'est pas que je n'aimais pas mes camarades, mais cela faisait maintenant plus de deux que l'on partageait tout ensemble. Les autres semblent de mon avis car des exclamations se font entendre.
-Woahhh le luxe! Déclare Jessie.
-Tu vas enfin pouvoir jouer à tes jeux vidéos sans nous réveiller la nuit, dis-je pour taquiner Jessie.
Celle-ci me rie de bon coeur. Les portes de l'ascenseur s'ouvrent quelques secondes plus tard. Les décor n'a pas changé depuis nos séances avec les garçons. Par contre nous n'avons jamais franchi la grande porte nous faisant face. Celle-ci restait toujours fermée, donnant de l'intimité au garçon pour leur espace de vie. Aujourd'hui Gia nous invite à l'ouvrir. Les conversations s'éteignent d'un coup quand Bréa pousse la grande porte. C'est immense. Une grande salle fait la largeur de l'édifice. L'espace est épuré, et si large que les fenêtres apparaissent comme de minuscules rectangles. Tout y est, une immense cuisine, une longue table à manger, un espace cinéma, des tables de ping pong et plein d'autres éléments ornent les murs. Un couloir à l'arrière de la pièce semble donner accès aux appartements. Tout le monde se disperse, les mains touchent à tout. Nos yeux prennent des captures de cet endroit fabuleux. Alors voilà ce que c'est le sommet, rien ne peut surpasser ça. Ma main traîne sur le gigantesque plan de travail de la cuisine, un chef privé doit probablement y venir quotidiennement. Je vois Jessie et Perry se livrer à une vénération pour la collection d'anciennes machines à boule. Sam regarde avec envie la boule disco au milieu de la grande pièce. J'imagine déjà les soirées qu'elle nous organisera. Bréa pour sa part se dirige déjà vers le couloir du fond, je la rejoins à la course.
YOU ARE READING
La Mélodie Des Ombres
RomanceTout le monde veut faire parti de la Havoc Industries. Les plus grandes stars des dernière années arrivent tous de là. Cela fait des années que tous savent que Lucifer en est à la tête. Pourtant, à chaque casting, la file de candidat s'étend à des k...