la première fois part 2

16 0 0
                                    

Merci de lire mon roman et pardon pour les fautes...

2 ans plutôt

C'était mon jour de repos et comme d'habitude, j'allai faire mon jogging avec mon chien mammouth dans les rues de New York. Cette grosse bête poilue était tellement excitée qu'il m'avait fallu une laisse pour ne pas la perdre.c'était apparemment une grosse erreur. Ce chien s'est mis à courir dans tous les sens m'entraînant avec lui. Il a terminé sa course d'environ 10 min dans un espace vert.
Je suis encore fatigué quand j'y pense.je me rappelle de m'être accroupi pour le réprimander de m'avoir fait autant courir. Je devais sembler vraiment gaga à me discuter avec un chien. Mais, il agissait vraiment comme un Homme pour ma défense. Ça va vous sembler bizarre mais, c'était la seule personne (oui personne) à qui je pouvais tout raconter sans qu'il ne me juge. BREF! On ne va pas se jouer aux sentimentaux.

Une fois dans le parc, je m'étais accroupi sur l'herbe histoire de rêvasser un minimum. Je regardais les gens passer en essayant de deviner ce qui se passait dans la tête de chacun. Et là, à ce moment là je l'aperçu....
Assise sur l'herbe à l'autre bout du parc avec ses amis je crois.
Je me souviens d'ailleurs de la première chose que j'ai remarquée chez elle, c'était son sourire. Oui son sourire éclatant et naturel m'a tout de suite hypnotisé.
Ensuite c'était ses yeux, ses yeux verts émeraudes, elle pouvait faire fondre n'importe quelle personne avec des yeux pareils.
Elle n'était pas la plus belle fille du monde, mais elle avait une beauté naturelle qui à toute de suite attirée mon attention. Elle avait un teint cuivré telle une déesse éthiopienne.
Après l'avoir regardé avec insistance et avoir ancré dans ma mémoire chaque partie de son visage et de son corps il était impossible pour moi de bouger, il me fallait encore contempler ce spectacle

Je la regardais si longtemps que mon subconscient me dit alors que ce n'était pas la première fois que je la voyait.
Cette fille, je l'avait déjà vu quelque part...mais où ? Je me mis alors à me battre contre tous mes souvenirs pour découvrir où je l'avait vu.

Assis sur l'herbe je me suis plusieurs fois convaincu d'aller lui parler, mais c'était sans succès. Je crois qu'au fond je savais que si je l'approchait, le mur que j'avais construit avec tant de peine s'écroulerait. Et à l'époque j'étais bien trop lâche pour une relation amoureuse et ce n'était pas le genre de fille avec qui j'aimerais avoir une aventure d'un soir.

Je m'étais donc résigné à ne plus jamais la revoir en rentrant chez moi. Je m'apprêtais à me lever, quand tout à coup ce maudit chien c'est mis à courir dans sa direction

-Attends mammouth, non!
Ce crie ne servit visiblement à rien le gros animal avait déjà sauter sur elle et était entrain de l'asperger de salive.

_mammouth qu'est ce que tu fais??

_mammouth? Alors c'est sa ton nom petit coquin

Elle parlait à mon chien, vous vous rendez compte elle parlait à mon chien

_euh...oui, c'est son nom, je suis désolé, je ne sais pas ce qui lui arrive il est un peu trop guai aujourd'hui

_non ça va, j'adore les chiens et eux aussi apparemment :-)

_oui bon faut que j'y aille, ravis de vous avoir connu! Mammouth...

_attendez, on ne c'est pas déjà vu?

_Non ça m'étonnerait. Bon faut j'y aille là!

_ euh okay

_ allez viens mammouth on rentre!

c'est notre histoire...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant