La famille...

9 0 0
                                    

Les fêtes de fin d'année approchaient et ma tante nana n'arrêtait pas d'insister pour que je parte les passer avec elle et mes cousins.
J'avais toujours refusé, mais ces derniers jours, je ressentais une terrible envie d'être aimé.
J'avais honte de l'avoir rejetée durant tant d'années, à vrai dire depuis la mort de mes parents, je m'étais éloigné de tout et de tout le monde. Je voulais éviter qu'on me regarde avec pitié où qu'on ne me pose des questions auxquelles je ne pouvais, ni ne voulais répondre.

J'ai grandi avec elle jusqu'à obtention de mon diplôme c'est à dire pendant 3 ans. Mais je crois que j'ai vécu avec elle sans vraiment être avec elle.

Je décidai d'aller voir ma tante pour la remercier, j'allais avoir 23 ans cette année là et bizarrement je voulais les passer avec elle et mes cousins, car c'était la seule famille qu'il me restait
.
.
.
J'avais finalement décidé que j'irais passer les fêtes de nouvelles ans avec ma tante, je voulais changer un peu d'air et voir des visages familiers. Mais surtout je voulais arrêter de penser à elle.
D'ailleurs quand j'y pense c'est vraiment fou. Sa vous ai déjà arrivé de rencontrer une personne et de ne penser sans cesse à elle, et même quand vous rêvez, vous rêvez d'elle. Eh bien c'est ce qui m'arrivait à ce moment. Elle m'étais inconnu mais j'avais une forte impression de déjà vu et au fond de moi je ne sais pas comment, mais je savais que je la reverrait.

Donc j'apprêtais mes affaires pour le voyage, j'avais pris un vol en partance pour Miami et je me dirigea vers l'aéroport.

.
.
.
J'étais enfin dans l'avion après avoir passé une heure pour enregistrer et à signer des papiers et une autre heure pour attendre que ce foutu avion se pose afin que je puisse quitter ce foutu aéroport.
Comme vous le voyez, j'ai une peur bleu de l'avion, mais à chaque fois que j'en prenais un, j'aimais être à l'igloo, je me disais "mec si tu dois mourir, tu dois au moins savoir où et comment" :-)

J'avançais dans l'avion comme tous les passagers pour rejoindre ma place. Heureusement, pour moi j'étais à l'igloo, comme sa je pouvais voir ma mort en face. Je ris moi même à cette pensée avant de m'asseoir et de m'assoupir un peu. J'avais pas très bien dormi cette nuit.
Je sentis quelqu'un s'asseoir sur le siège à côté de moi, mais j'étais bien trop fatigué pour daigner ouvrir les yeux et le saluer. Je m'adonnai donc à long et calme sommeil bien mérité.
..............
Désolé pour les fautes et merci de lire mon histoire si vous avez des remarques à faire n'hésitez pas à commenter.

c'est notre histoire...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant