Après une heure de sommeil bien mérite, mon cher voisin décide de me réveiller. Bon dieu qu'il était lourd...je lui aurais bien passé un savon, mais tout à coup je me rendit compte que le voisin était en faite la voisine. Et sa voix me semblait familière.
_monsieur réveillez vous s'il vous plait c'est l'heure du repas
Oui c'est bien ce que je pensais. je reconnaîtrais cette voix parmi milles. c'était "la fille" qui était assise a cote de moi. je l'avais trop ancrée dans ma mémoire pour me tromper. je dirigea lentement mon visage vers la droite pour enfin me retrouver face à elle. même en sachant que c'était elle je fus quand même surpris de la voir assise a coté de moi et elle l'était aussi tout autant que moi.
_désole... disait elle d'un air gêné. votre repas!
elle se retourna aussi tôt après avoir prononcé ces mots. et moi tout en la regardant je cherchais un moyen de lui parler sans malaise.
_merci, dis-je en tournant rapidement le visage puis repris quelques secondes après...
_excusez moi s'est on pas déjà vu quelque part?
_eh bien c' exactement la question que je vous ai posé quand on s'est rencontré pour la première fois
Touché
_ah sa y ai je m'en souviens...vous êtes la filles du parc n'est ce pas??? c'était quoi votre prénom déjà??
_je ne vous l'ai jamais dit...apparemment vous étiez bien trop pressé.
aouch!!
_(rires) je suis désolé j'étais vraiment trop occupé et...laissez moi me rattraper s'il vous plait :(
_ je n'en sais rien fit-elle avec son index posé sur son menton
_allez s'il vous plait le vol va nous paraître alors moins ennuyant
_ très bien mais je ne vous connais pas...
_ça peut s'arranger
sans vouloir me venter j'ai toujours été bon pour emballer les femmes et sans vouloir paraître narcissique j'ai plutôt une belle gueule.
_très bien finit-elle par lâcher en roulant les yeux...Laura, mon nom c'est Laura
et c'est ainsi que pendant six heures avec "la fille" qui était devenu Laura pour moi; Laura...
..............................
ça faisait 30 min qu' on avait atterrit mais on est resté quelque temps dans un resto à l'aéroport histoire de discuter un peu. Cette fille était vraiment dingue... c'était le genre de fille avec qui on ne s'ennuyait pas!! Elle était drôle et parlait vraiment, vraiment beaucoup. Mais c'était loin de m'ennuyer, j'étais peu bavard et à vrai dire j'étais bien trop occupé à regarder les mouvements de ses lèvres ou à écouter son rire lorsqu'elle rigolait à sa propre blague. Sa blague en elle même n'était pas drôle mais la façon dont elle à éclater de rire juste après l'avoir raconter m'a moi aussi fait sourire et cette fois-ci ce sourire était vraiment sincère. Elle du remarqué mon regard sur elle, elle s'est aussitôt arrêtée de parler et se mit à me fixer aussi.
Elle avait pencher sa tête sur le côté et la soutenait avec sa main. Elle me regardais avec ses grands yeux verts et un léger sourire placé sur ses lèvres.
Je ne pourrais décrire ce moment. On aurait dit qu'on communiquait qu'avec nos yeux, j'avais l'impression qu'elle me livrait tous ses secrets les plus lointains et j'en faisais de même. On passa au moins deux minutes à se regarder quand elle décida de briser ce silence.
-je crois qu'il faut qu'on y aille
-ouais, ouais je sais....mais on se reverra, n'est-ce pas
-hum je crois qu'après 6 heures de temps passées assis à coté de moi il sera difficile pour vous de vous passer de moi alors je crois qu'on se reverra; pour votre bien... disait-elle avec un sourire à vous faire fondre et elle ne croyait pas si bien dire. je ris d'abord à sa réponse puis je répondis ensuite...
- vous êtes surement la personne la plus humble de l'aéroport
-oh sa j'en suis sûr...j'éclata de rire cette fois-ci cette fille allait me rendre dingue
-très bien, très bien et si on se tutoyait maintenant je crois qu'on est assez proche
-huuum okay Parker
A ces mots, on se releva tous les deux de la table d'où on était assis puis on sorti. Devant l'aéroport, j'arrêta un taxi puis l'invita à entrer. Mais avant qu'elle ne monte dans le taxi, je la retint par le bras, je voulais la regarder encore une fois. je voulais me souvenir de chacun de ses mouvements, de se qu'elle avait porter de quelle parfum elle arborait. je voulais graver ce moment dans ma tête.
- tu me dis si tu as fini de me reluquer-excuses moi je...je voulais juste te dire que sa été un plaisir de te parler.disais-je en me grattant la tête un peu gêné
-hmouais aux premiers abords t'avais l'air d'un con
-Quoi??????????????
-T'inquiètes c'est du passé tout ça disait-elle les mains dans son manteau noir tout en relevant les épaules
-ah mais j'espères bien!!!on éclata tous les deux de rires cette fois-ci puis on se remit à se regarder comme deux abrutis devant un aéroport
-eeeeh vous avez fini oui, j'ai du travail moi!!!
Quelle enfoiré ce chauffeur
-je crois qu'il faut que j'y aille
-oui, oui okay donc...à bientôt
je sentis qu'elle tardait à entrer dans le taxi, cela voulait dire que moi aussi je l'avais marqué. Le taxi démarra après qu'elle soit monter puis il parti. Et c'est là, à ce moment précis que je me rendis compte qu'elle m'avait très bien cernée finalement, j'étais l'être le plus con de la planète. J'avais oublié de prendre son numéro....
..........................................................................................................;
bien le merci à ceux qui lisent mon histoire désolé pour les fautes et n'oubliez pas de mettre vos avis en commentaire.
VOUS LISEZ
c'est notre histoire...
Romanceje me rappelle que mon père m'ait dit un jour que la vie était un perpétuel recommencent. je me souviens lui avoir demandé pourquoi, il m'a répondu que sinon la vie serait trop injuste. Moi je n'y croyais pas trop...peut-être que c'était ça le but d...