À peine étais-je arrivé chez moi que j'avais envi de repartir.
J'avais été si froid avec elle, il fallait que je la revoie, il le fallait!
Je me dépêcha de me changer pour y retourner, juste son nom, je voulais savoir juste son nom. Je sorti de l'appartement dans l'espoir de la retrouver lorsque mon téléphone se mis à sonner._Allô
_Allô agent parker, je sais que c'est votre jour de repos mais c'est une situation urgente
Merde
_Il n'y a pas d'autres agents en service?
_si mais nous avons réellement besoin de votre aide sur cette affaire
_fouuuf...très bien j'arrive
...........................
_Alors, qu'est ce qui se passe agent Jones??
_On a un meurtre sur la 13ième, la victime a été retrouvée nue dans la rue. Elle semble avoir été torturée, violée puis tuée
_eh bien on dirait que c'est notre jour de chance (sarcasme). Conduisez moi sur la scène de crime
.............................Une semaine après, j'avais élucidé cette affaire. Sa été sans doute la plus longue semaine de ma vie.
À chaque fois que j'avais une heure de libre, je faisais un tour au parc dans l'espoir de la revoir, d'entendre encore une fois sa voix, son rire qui m'avait hypnotisé la première fois que je l'avait entendu.
Pendant une semaine je me suis assis au même endroit espérant la revoir.
Quand je repense à comment j'ai été con avec elle, j'aurai quand même pu lui demander son numéro....
À ce moment là je pensais ne plus jamais la revoir, mais c'est quand l'on s'y attend le moins que la vie peut pendre une autre tournure et pas forcément du mauvais côté. La vie est un mystère, un crime que je n'éluciderais sans doute jamais. Quelques fois elle nous fait pleurer et d'autres fois par contre elle nous rend heureux.Mais quand la vie nous offre le bonheur, ce n'est que pour une courte durée.
VOUS LISEZ
c'est notre histoire...
Storie d'amoreje me rappelle que mon père m'ait dit un jour que la vie était un perpétuel recommencent. je me souviens lui avoir demandé pourquoi, il m'a répondu que sinon la vie serait trop injuste. Moi je n'y croyais pas trop...peut-être que c'était ça le but d...