Prologue

13 3 0
                                    

Dans la rue, trois hommes. Tous trois vêtus de vêtements d'un noir de jais, afin de se dissimuler dans cette pénombre instaurée par la nuit. Seulement quelques personnes se baladaient dans cette large rue en cette heure tardive.
- "Malgré les dégâts que peuvent provoquer leurs pouvoirs, voulez-vous vraiment éliminer toute une espèce ? Demanda l'un des hommes.
- Tu veux quoi ? Que toi et ta petite famille de fée, vous vous fassiez attaquer par ces infâmes démons ? Lui répondit sèchement l'homme qui faisait le plus peur parmi les trois.
- Arrêtez, on veut tous que notre famille, qu'elle soit composée de créatures sirènes ou fées, ne se fasse pas tuer par une horde de démons hideux. Coupa le troisième homme.
- Vous avez compris ? On se tient au plan. Et d'ici quelques décennies, les démons ne bouleverseront plus notre sérénité tant attendue sur notre monde Fanticalia."

Ils s'éloignèrent et se dirigèrent dans une étroite ruelle, pour s'éloigner des regards indiscrets. Les trois hommes commencèrent à chuchoter pour que personne n'entende. Néanmoins, quelques bribes de paroles purent se faire entendre.
- "Attendez les gars, j'ai l'impression que quelqu'un nous écoute et veut savoir ce qui est dit. Annonça l'un des hommes.
- Oui moi aussi j'ai cette sensation-là, on continuera notre conversation un autre jour. Ordonna l'homme qui faisait peur.

Les trois hommes se retournèrent soudainement vers ta direction. Toi qui étais en train de les espionner, caché dans un coin de la ruelle. Le stress augmenta et ton corps se raidit face à leurs regards obscurs tournés dans ta direction.
Un silence pesant régnait sur l'endroit et leurs carrures imposantes te faisaient regretter ta curiosité. Tes mains devinrent moites et tu finis par fuir, avec les trois hommes à tes trousses. Oui, cher lecteur, tu as été repéré, alors espère dans la suite de l'histoire que notre chère héroïne ne se fasse pas attraper aussi naïvement.

Fanticalia, The real monstersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant