Wonyoung : Sa fait combien de temps je suis la…Et a ce moment là j’entends la porte s'ouvrir, et je voit 3 hommes entrer
Wonyoung : Mon humiliation vous a manqué, vous en voulez encore ?
??? : Alors si non moi c’est Taehyung.
Taehyung : Lui c’est Suga.
Taehyung : Et lui c’est Jimin.
Wonyoung : Ouais super et ? J’ai pas de temps a perdre et surtout pas avec vous.
Taehyung : Pourtant tu est là pour savoir qui a tu€r ta famille, je me trompe ?
Je le regarde d’un air suspect avant qu'il me dise un truc affreux
Taehyung : Tu es sur que Bangchan est un homme de confiance ?
* Sourire malsain *Wonyoung : Qu'est-ce que sa veut dire ?
Taehyung : Tu as très bien compris ce que je voulais dire.
Wonyoung : Alors donne moi plus de détails si c’est lui.
Dit quand t’il les as tu€r !Taehyung : Hum d'accord je vais te dire mais faudrait un truc en échange.
Wonyoung : Jamais je négocie avec toi.
Taehyung : Se n'est pas un problème je te forcerai a être ma femme
Wonyoung : Hors de question !
Suga et Jimin on l'air juste de regarder le spectacle et Taehyung et bizarre
D’un seule coup j'entends quelqu’un crier
Mais cette voix je la connaisWonyoung : LIAAA !!!
Je cours pour voir où elle est
Wonyoung : LIA !
Lia : WONYOUNG !!!
Lia : DESCENDS EN BAS A LA CUISINE !!
Je cours jusqu'à où elle m'a dit mais…
??? : Et vient ici toi !
Wonyoung : Nan tu peux toujours rêvé !
Je cours jusqu'à atteindre la cuisine
Wonyoung : Lia, ça va, ils t'ont rien fait !!??
Lia : Non ils m’ont rien fait et soit gentille avec eux c’est eux qui m'ont sauver de celui qui voulait me tu€r !
Wonyoung : Quoi mais comment !
Lia : Pause pas de question je te dirai c'est qui !
Jimin : Oh ben vous êtes là !
Lia : Jimin ta appelé Seonghwa ?
Jimin : Oui il va arrivé dans 5 minutes
Wonyoung : Alors c’est Bangchan qui as tu€r toute ma famille mis a part ma petite soeur car c’est vous qui l’avais sauver…
Suga : Exactement mais après c'était de dos donc ont c'est peut-être tromper, mais Taehyung est fou donc t'en fait pas tu pourras repartir..
Jimin : Juste ta soeur devra rester avec nous…
Wonyoung : Pardon.
Jimin : On est désolée !
Wonyoung : Ok !
Suga : Ont peut avoir ton numéro pour te prouver qu’ont est avec vous et pas des ennemis…
Jimin : On a fait beaucoup d’erreurs dans le passer mais on regrette se qu'on a fait…
Wonyoung : D’accord alors j'espère que les autres arriveront a vous faire confiance en tout cas je vais essayer moi…
Seonghwa : WONYOUNG !!!
Wonyoung : SEONGHWA !!!!
* Je cours dans le salon et lui saute dessus pour lui faire un câlin *Seonghwa : Tu va bien !
Wonyoung : Oui je vais bien, juste faut apprendre a leur faire confiance ils veulent arrêter leur bêtises et ce qui ont tuer ma famille c’est peut-être sûrement Bangchan…
Seonghwa : Pardon.
Wonyoung : Il l'ont vue de dos mais ils ont un doute que ce soit lui, car a tout moment c’est mon ex Kai qui les a tous tu€r…
Lia : Euh vous êtes ensemble ?
Wonyoung : Non on est juste meilleur ami…
Lia : Oh dommage vous faites un beau couple !
Seonghwa : Le truc c’est que j'aime déjà quelqu'un et elle…
Wonyoung : Moi je veux pas être en couple...
Lia : Ah d’accord !
Wonyoung : Hum de coup Suga, Jimin, je vous passe mon numéro et je vous inviterai tous a la maison…
Seonghwa : Tes au courante que si tes frères l’apprenne tu es littéralement dans la merde princesse…
Wonyoung : On doit apprendre a leurs faire confiance, ma soeur elle doit rester avec eux pour je ne sais qu’elle raison et…
Seonghwa : Je sais et je suis tout autant avec toi mais les garçons faudra leur dire et Hongjoong, Wooyoung et Mingi auront peut-être du mal a accepter car tes comme notre petit soeur
Wonyoung : Je comprend…
Lia : Si je dois rester avec eux c’est parce que j’ai 100 % confiance en eux car c’est eux qui m'ont sauver de se malade
Wonyoung : D’accord, bon nous on va rentrer car les garçons doivent être encore plus inquiet maintenant…
VOUS LISEZ
[ FR ] ❤️🩹 Eight Boys For Two Girls ❤️🩹
FanfictionHuits garçons pour deux filles Est-ce possible nos relations ??