Wooyoung : Ah les voilà, alors Jisoo tu travailler avec BTS mais tu as était virée, on peut savoir ?
Jisoo : Tout simplement je voulais sauver la fille qu'il sont kidnappé car pour l’instant ils font les gentils avec mais après quand elle va tomber amoureuse d’un de ces mafieux elle va devenir complice de tout car elle sera l’espion du groupe et Wonyoung je suis désolée mais je pense que c’est pour cela que tu t'es retrouver la bas et ils sont du te dire que c’est Bangchan qui a tu€r ta famille mais au contraire c'est jungkook un du groupe qui les a tuer et a kidnappé ta soeur mais seule Suga Jimin et J-Hope joue un deuxième jeu c’est grâce à eux que tu es ressortie et quand leurs chef RM va le savoir il va les virées et Taehyung ta raconter n’importe quoi, Bangchan n’a rien fait car je suis sur qu'il est pas au courant de se qu'il c’est passer a par Hyunjin car il l'a sue grâce a Suga et Hyunjin le soir ou tu était pas bien il t'a pas qui lui avait dit il l’avait juste sue….
Wonyoung : Moi qui penser que c’était peut-être Kai mon ex…
Jisoo : Kai !
* Choqué *Wonyoung : Oui, qu'est-ce qui y a ?
Jisoo : C’est le petit copain de ta soeur !
Wonyoung : Quoi !?
Jisoo : Oui oui elle a dit qu'elle était déjà en couple avec Kai car Taehyung voulais sortir avec et elle l'a recalé…
Wonyoung : Et j'imagine que Taehyung vue comment ils est fou il a tuer Kai le petit copain de ma soeur…
Jisoo : Exactement et au faite est ce que je pourrais appeller Jimin…
Wonyoung : Oui oui bien sûr tiens !
Jisoo : Merci, je vais rester ici d’un sens j’ai rien à cacher
Téléphone
Jimin : Alloo ?
Jisoo : Allo Jimin c'est moi Jisoo !
Jimin : Oh Jisoo tu m'a tellement manquer, tu va bien ??
Jisoo : Oui et toi, j’ai quelque blessures mais ça va !
Jimin : Tes ou la ?
Jisoo : Wonyoung c’est elle qui m'a sauver !
Jimin : J’en était sur, cette fille je l’aime beaucoup elle est tellement talentueuse et incroyable !
Wonyoung : Merci Jimin !
Jimin : De rien…
Et au faite Jisoo demain, moi Suga et J-Hope on sort de cette putain de maison mais le truc c'est qu'on va faire comment car on a pas de maison ?Jisoo : Ah oui j’ai pas penser a sa…
San : Vous viendrai chez nous Jisoo dormira avec Wonyoung et toi et les deux autres vous aurez une chambre vous pouvez vivre chez nous…
Jimin : On veut pas déranger…
Wonyoung : C’est pas une question mais un ordre donc vous viendrez vivre chez nous point final !
Jimin : D’accord chef !
Wonyoung : Quoi comment ça chef !
Suga : Parce que on a décidé que tu es notre chef !
Wonyoung : Euh mais c'est pas possible !
Seungmin : Bien sûr que si sauf que tu auras Jisoo Suga Jimin et J-Hope !
Lee know : Tu sera leurs patronne !
Wonyoung : OMG mais trop cool !!
Yuna : Wonyoung tu revient pas a la maison ?
Wonyoung : Non désoler ma chérie !
Yuna : Hum et je suis officiellement en couple avec Changbin !!
Wonyoung : Je suis contente pour vous deux !
Bangchan : Au faite Wonyoung, je… je suis vraiment désoler je m'en veut de t’avoir dit toute ces choses affreuse et je… je t'aime vraiment Wonyoung !
Wonyoung : Quand j'étais personne auparavant ! Aucun homme n’avais poser les yeux sur moi j'étais rien ! Et quand je suis devenu un monstre je me suis faite remarquer par Taehyun… mais…
Lui voulait vivre et je voulais mour$r… mais c’est lui qui est mort pour que moi je vive..
Mais maintenant je regrette d'être devenue le monstre que je suis aujourd'hui.
Alors c'est bon tes content, et je te l'avais déjà dit en plus...Suga : Je te connais pas assez mais je pense pas que tu sois le monstre comme tu le dit Wonyoung…
Un monstre ressens rien. Tu ressens donc rien pour Chan ?Wonyoung : Non je…
Suga : Tu arrive pas a passer a autre chose car ta peur aussi de perdre Chan ?
Wonyoung : Non c’est pas ça fin j’ai besoin de temps…
Suga : Demain je ferais sortir ta soeur elle sera avec Jimin et J-Hope venait les récupère…
Wonyoung : Et toi alors ? Après ce que tu t’apprete a faire les autres te tuerons… tu pourrais venir dans la voiture en même temps qu'eux…
Suga : Non vaut mieux pas, si Changbin ne me tu€ pas, Jungkook fera tout pour te tu€r toi…
Wonyoung : Je trouve toujours un moyen de convaincre les gens, donc tu viendras un point c’est tout !
Suga : Je te donne ma confiance Wonyoung j'espère que tu a raison…
* sourit *Wonyoung : Merci…
* sourit *Suga : Bon nous on va aller dormir, bonne nuit vous tous !
Jimin et J-Hope : Bonne nuit !!
Nous : Bonne nuit les gars !!
VOUS LISEZ
[ FR ] ❤️🩹 Eight Boys For Two Girls ❤️🩹
FanfictionHuits garçons pour deux filles Est-ce possible nos relations ??