Hyunjin : Au moins sa prouve qu'elle c'est se battre...
Yuna : Wonyoung c'est mieux se battre que moi.
Hyunjin : Oh j'ai jamais dit que..
Yuna : Cherche pas d'excuse, j'ai tout entendu et primo je suis plus forte pour tuer des personnes.
Changbin : C'est vrai que toi et Wonyoung vous former une bonne équipe et faites du bon travail a deux
Yuna : Merciii Binnie !
Changbin : Tu... tu ma appeller comment ?
Yuna : Hein je vois pas de quoi tu parle !
Félix : Sa sans l'amour !
Hyunjin : Oui même si la règles elle est ne pas tomber amoureux car si non on tue ou autre
Yuna : Mais je suis pas amoureuse de lui, c'est juste mon meilleur ami
Hyunjin : D'accord !
{ PDV Wonyoung }
Je me réveille et je vais me laver
Ma tenue :
Puis je descend à la cuisine
Seungmin : Et les gars, Wonyoung c'est notre grande sœur a moi et Lee Know !
Bangchan : Sérieux c'est votre soeur !
Han : Vous la cherchiez depuis des années et vous l'avais enfin retrouvé !
Félix : Je suis tellement content que vous avez retrouvé votre grande sœur !
Lee Know : Oui plus cas le dire a Wonyoung !
Wonyoung : De quoi je suis la grande sœur de qui ?!
Yuna : Oh Wonyoung t'es là grande de Lee Know et Seungmin !
Wonyoung : Mais c'est pas possible... comment vous le savez ?
Lee Know : Hum tiens...
Il me passe les papier je l'es lis, ils ont fait un teste ADN sans mon consentement mais c'est quoi ça putain c'est pas possible, alors oui j'ai était séparé de ma vrai famille mais comment c'est possible que sa soit mes frères....
Wonyoung : Je... J'ai était séparé de vous pendant tout ce temps et là comme par magie on est réunis
Seungmin : Qu'est ce qui y a, pourquoi ta l'air triste ?
Wonyoung : Non c'est juste que vous m'avez tellement manqué mes bébés d'amour !!
Lee Know : Eonnie pleure pas on est là maintenant !
Seungmin : On est tous réunis, plus besoin d'être triste !
Nous nous faisons un câlin
Hyunjin : Et oublier pas ce soir mission !
Wonyoung : Qu'elle mission ? Laisser moi venir avec vous !
Bangchan : Désoler mais tu risquerai de foirer... c'est pas contre toi.
Wonyoung : Pff super maintenant je vais devenir le boulet du groupe tout sa parce que je me suis blessé à la côte.
Félix : Laisser là venir, elle est capable de se battre, elle peut venir !?
Han : Désoler mais c'est non elle devras rester là toute seule à la maison...
Félix : Désoler Wonyoung j'aurais essayé...
Wonyoung : Merci quand même...
Le reste de la journée passe et les garçons commence à partir et aussi Yuna
Ils m'ont tous pas calculé à part Félix, Seungmin, Yuna et Lee KnowLee Know : Tient je te donne des clés de voiture et je te laisse la porte ouverte, si tu veut partir faire un tour ou si tu veut nous aider tient l'adresse, comme ça tu comprendras tout...
Puis il part
Après 10 minutes de réflexion, je décide de partir de cette maison
Je monte dans la voiture et commence à rouler
Wonyoung * penser * : Quest ce que je fait est-ce que je devrais aller les aider...
Et puis mer*** !Je fait demi tour direction l'adresse que Lee Know m'a donné
Je continue de rouler à toute vitesse
Je m'arrête devant une maison au milieu des bois et je sors vite de la voiture
Alors que je sort de la voiture j'entends un coup de feu
Wonyoung : C'est quoi encore ce bord€l !
Je cours à l'intérieur de la maison mais avant de rentrer je voie un homme mort par terre avec une arme
Wonyoung : Bon on sais jamais.
* je prend l'arme *Je rentre dans le salon et je vois tout le monde se tirer dessus
VOUS LISEZ
[ FR ] ❤️🩹 Eight Boys For Two Girls ❤️🩹
FanficHuits garçons pour deux filles Est-ce possible nos relations ??