Chapitre 1 : Alex

5 1 0
                                    

         2 septembre

    Je sort de chez moi, il est 6:50 encore une fois je n'ai pas réussie à fermer l'œil de la nuit. Je prend une cigarette et l'allume dans ma bouche, je prend une taff et vite je ne me rend pas compte de la vitesse à laquelle je termine cette clope. J'ai en tous 1:30h de trajet pour aller au lycée, à contre coeur évidement. Mais je sais que si je n'y vais pas je finirai expulser de chez mon père. Bien que nous nous parlons que très rarement, il veut juste que j'aille en cours, se que je fait évidement pas, je passe la moitié de l'année scolaire à sécher, à traîner dehors sans but précis. Juste pour prendre l'air et me détendre. De toute façon si j'y vais ou pas à qui sa peu bien faire du mal ? Tout le monde s'en fou de moi.
Bon je vais quand même aller au lycée pour faire acté de présence le premier jour. Ils ont pas intérêt à me soûler dès la rentrer. Je m'approche du lycée, rien que le voir de loin me dégoûte, ben Laden pourrai pas faire un come black et faire sauter de foutu lycée ?!
Bref.

Je me dirige vers la grille, je cherche mon nom, et le trouve enfin, je me rend donc dans la salle indiquer à côté de mon prénom, et déjà devant la salle, un groupe de 3 filles qui cries des 8:30, Si sa tenais qu'à moi je leurs aurai déjà mis une baleyette pour les faire taire. Ce genre de personne me fait grave chier, ils peuvent pas respecter ceux qui veulent du calme sérieux !?

- Entrées ! Cris soudain notre nouveaux professeur principal.

Les filles se taisent instantanément,  enfin !
Je rentre et part me poser derrière tout le monde

- Bonjours à toutes et à tous je suis votre professeur principal, monsieur Merchand, pour cette année. Cette année est très importante pour vo... il n'as même pas le temps de terminer sa phrase que je m'endors
- ALEX ! Réveille toi c'est pas le moment de dormir ! aller lève toi c'est à peine la rentrée que tu dors déjà. Et bas, sa promet cette année me lança le vieux tout en nous donnant des papiers administratifs.
- N'oubliez pas de me rendre ces papiers signer par vos deux parents avant la fin de la semaine ! Termina t-il

- Je ne pourrai pas vous les faire signer m' sieur. Répliquai-je

- Comprenez le monsieur, son père est aller chercher du lait. Dit une voix féminine venant du devant de la classe.

Tout le monde se met à rigoler à la blague de la pouffiasse. Je pense qu'elle va pas terminer l'année vivante elle.

- Il est jamais chez moi et c'est mieux comme ça sale timpe. Redit un mot sur ma famille et je t'étrang...

- Alex c'est ça ? sa suffie à la prochaine menace tu part de cette classe ! Et toi Marion arrête de le provoquer tu va sortir aussi !

- Mais je rigolais orh, il a pas d'humour. Répliqua t-elle sèchement.

- Bon reprenons, amenez moi tous vos feuilles signer pour vendredi, pas de délais supplémentaires !

Le reste de la journée se passe, l'autre conne ne m'a pas calculer du reste de la journée et c'est mieux comme ça. Je peu pas me la voir je sent que cette année va être très très longue..

—————

Salut tout le monde, j'espère que ce premier chapitre vous plais, j'hésite encore beaucoup sur se que je vais écrire et se que j'ai écrit, je ne trouve pas assez bien, si vous avez des conseils ou autres n'hésitez pas !

I am cold.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant