Le reste de la journée se passe, l'autre conne ne m'as pas calculer du reste de la journée et c'est mieux comme ça. Je peu pas me la voir, je sent que cette année va être très très longue...
Dès que la sonnerie du lycée se fait entendre je m'empresse de prendre mon sac et de partir, j'ai pas envie de passer une seconde de plus ici rien que quelques heures m'ont déjà épuiser. Et encore j'ai de la route à faire avant de pouvoir me poser tranquillement, j'en ai en tous pour une bonne heure pour rentrer chez moi c'est pour m'achever a se niveau là..
je me dirige donc vers la gare, et attend mon train, je n'ai pas à attendre longtemps comme il arrive environs deux minutes après moi. Mais au moment d'entrer dans mon train, une personne viens me bousculer exprès, et entre dans ce même train. Et oui, c'est c'te pute. En plus d'être dans la même classe elle va quand même pas prendre le même bus que moi ?! C'est une grosse blague. Je vais lui montrer qu'elle va pas s'amuser longtemps avec moi celle là.- fait gaffe la prochaine fois tu te mangera le mur à 210 km/h.
- Pourquoi tant de haine ? Ça va, c'était une blague toute à l'heure tu va ps m'en vouloir pour si peu ? Dit elle avec un grand sourire et essayant d'être la plus gentille possible.
Mais bon on ne fait pas de « blague » sur des personnes que l'ont ne connais. Surtout pour la raison pour laquelle il n'est pas chez moi, toujours entrain de traîner dans des quartiers avec alcool et drogue..- Mais bon je suis désoler je savais pas que ton père n'étais pas chez toi. J'aurai pas du faire cette blague, j'avoue qu'elle étais de mauvais goût... dit elle en me sortant de mes pensées.
- Tu pouvais pas savoir. Fait attention à se que tu dit la prochaine. Lui répondait-je
- Alors on fait la paix ? Me demanda t'elle les yeux pleins d'espoir
- Peu importe je m'en fou répliquai- je de toute façon c'est qui elle ? Personne.
- D'ACCORDDDDD MERCIIIII !!! Dit elle avec un sourire qui m'énerve en deux secondes vraiment j'ai très envie de la tabasser.
Après avoir hocher la tête je me dirige vers un siège à côté d'une fenêtre, j'aime bien voir le paysage qui m'entoure.
***
Après un peu près une heure j'arrive à la gare, je me lève et marche en direction de la porte pour me préparer à sortir, et toujours là même. Cette fille qui est toujours là et qui s'apprête à sortir à la même gare que moi.
- toi aussi tu descend la ? Dit elle en s'approchant de moi- oui, mais fait attention je vais commencer à croire que tu me suis Marion. Répliquai-je d'un ton moqueur.
- Peu être, personne le sais. dit elle avec un léger sourire. Bon aller à demainnn !! Fini t-elle avant de prendre la direction opposée à la mienne.
———
Bonjours à tous j'espère que vous passez de bonnes vacances et que ce chapitre vous as plus.
Des pronostiques ?
Sur se bonne soirée :)
VOUS LISEZ
I am cold.
General FictionAlors qu'Alex, un jeune garçon as dû déménager suites à des problèmes à l'école. Il se retrouve dans une autre ville, un autre lycée, et surtout de nouvelles personnes. Est-ce que quelqu'un arrivera à enlever le mal être qu'Alex garde enfouis profo...