Bonjour je vous ai concocté une petite fiche personnages à fin de vous permettre de mieux vous imaginez nos chers protagonistes! Par contre les illustrations ne seront pas pour tout de suite, désolé. Elles sont réalisées par moi-même et ça me prends un temps monstre, sauf que entre l'écriture, le dessin et ma vie bah j'ai pas de temps, oups 😅. Donc j'espère que ces quelques descriptions vous satisferont quand même!
OTAMI:
Son nom signifie "défaite" en télougou, une langue indou. (Oui oui c'est une vrai langue). Il ne connaît pas ses parents, son père est un garde qui a 🟣 sa mère, une esclave, et sa génitrice l'a abandonné après avoir peint sur son ventre "otami" qui deviendra son nom.
Il fait 1m63 pour 45 kilos environs, ce qui, pour un dragonnite, est minuscule ! Les moyennes ici: 2m pour les hommes et 1m80 pour les femmes. Il ne possède pas d'ailes, comme seulement 0,3% de la population. Ses écailles sont noirs. Il a une corne cassée ce qui est une honte pour un dragonnite. Ses cheveux sont courts, bouclés, et en bataille, ils sont noirs de jaie aux reflets rougeâtres. Et ses yeux sont rouges avec des reflets dorés. Il a 20 ans.Crédits de l'image : Beau Nightshade sur pinterest.
Il a des cils de taille moyenne. Il est assez fin et à tendance à avoir une expression blasé et un comportement provocateur mais soumis.LEONÎS:
Domingus évoque la domination, ce qui match parfaitement avec son caractère orgueilleux. Il est le fils de l'empereur Dogsuli* et d'une esclave de ce dernier. Sur Liveria* même les "bâtards" sont valides au poste de roi ou d'empereur.
*Dogsuli signifie "aigle" en coréen.
*Liveria est la planète sur laquelle se situe l'histoire, elle est un peu plus grande que la terre et possède 5 continents que vous découvrirez au file de l'histoire.
Il fait 2m15 pour 110 kilos environs, une taille plus que convenable. Il possède des ailes d'une envergure de 4m10. Ses écailles (présentes sur les ailes et la queue) sont blanches avec certains reflets argentés. Ses deux cornes sont entretenues et d'un noir somptueux. Voici une petite image pour illustrer un peu. Il a 31 ans.Crédits de l'image : Yanti Mari sur pinterest.
Il a des cheveux blancs argentés et mi-longs attachés en chignon. Ses yeux sont d'un bleu cyan froid et il a des longs cils.Petit bonus: le premier essai de croquis pour Otami.
Oui, les oreilles sont minuscules, je m'en suis rendu compte après.
Et voilà! J'espère que ça vous aide un peu!
Un nouveau chapitre arrive bientôt!
VOUS LISEZ
Liveria, les 5 royaumes [BxB]
ParanormalOtami, un jeune esclave de la classe Subalterne, attire l'attention d'un empereur narcissique du nom de Domingus Leonis, ce dernier se serre de lui comme d'une marionnette mais finit par le regretter. Otami survivra-t-il au poison de la couronne?