Nūru ouvrit la porte et me fit signe d'avancer avec son aile. Domingus releva les yeux de son parchemin, et sourit.
– Bien, tu peux y aller Nūru. Elle s'inclina et s'exécuta en refermant la petite porte en bois. Domingus déposa le parchemin sur son bureau et sourit.
– Approche. Il tapota ses genoux.
Je m'approchais docilement, mais je m'arrêt juste devant lui. Devrais-je fuir? Il s'impatientait et attrape mon bras, me faisant flancher et tomber sur ses genoux. Il me caressa les cheveux et enroula l'une de mes mèches autour de son doigt.
– Tes cheveux sont plutôt courts pour un esclave venant d'un endroit aussi malfamé.
– Maître Bramolte aimait bien me les coupés, pour une raison qui m'échappe complètement, au milieu de toutes les maltraitances qu'il nous faisait subir, il y avait toujours un jour par moi ou il prenait le temps de faire couper les cheveux de tous les esclaves, en prenant bien soin d'observer la scène.
Domingus se tut, et il laissa ma mèche lui échapper.
– ?
– Tu appelles encore cette enflure "maître" ? Son ton était grave et sa voix rauque résonna dans la pièce.
Un frisson parcouru ma colonne vertébrale et mon souffle se coupa.
– J-je suis désolé! Je ne pensais pas... c'est juste qu'après tant d'années j-j'ai l'habitude et....
Il passa à nouveau sa main dans mes cheveux.
– Chhh, chuuut.... calme toi voyons, tu as fais une erreur, et pour se faire pardonner, il faut que je te punisse....
– Pitié! Je vous en supplie je ferais plus d'erreur!
Il entoura ma taille avec son bras droit pendant que sa main gauche trassait un trait le long de mes vertèbres. Je réprimendait un frisson, mais un gémissement s'échappa d'entre mes dents. Leonis eu l'air surpris et stoppa son geste, avant de glousser et poser sa tête sur mon épaule. Je rougis, honteux, et enfouis mon visage dans mes mains.
– Ha.... je te pardonne pour cette fois, tu m'as bien fait rire. Désormais tu vivras ici, et tu dormiras également avec moi.
– A-avec vous?
– Oui, ça pose problème?
– N-non! Mais avec vous... heu... dans le même lit?
L'empereur écarquilla un peu les yeux avant de rire.
– Tu penses vraiment que je vais sauter sur quelqu'un qui dort? Ha ha ha quelle pensée amusante, je ne suis pas tant en manque! Mais par contre, pour avoir de telles pensées, on dirait bien que toi si...
Sa main glissa entre mes jambes, me faisant sursauter. Je tentais aussitôt de me lever mais il me plaqua contre son torse avec sa main.
– Mph attendez! C-c'est pas ce que je voulais dire! Vraiment pas!
Sa main s'arrêta aussitôt. Il réfléchit un peu et il lécha ma nuque. Je ne pus reprimer un frisson de dégoût et de surprise, mais je me tus, m'y étant habitué et résigné au fil des années. Leonis leva les yeux et me regarda droit dans les pupilles.
– Tu te laisses faire? Même pas un petit juron?
– Heu bah... Il avait presque l'air déçu, je n'arrivais tout bonnement pas à cerner son caractère, sa personnalité et son raisonnement m'échappaient complètement.
– Ça veut dire que je peux continuer. Sa voix indécente et suave s'imissa dans mes oreilles, me faisant frémir.
Domingus afficha un air satisfait et mordilla le lobe de mon oreille droite.
VOUS LISEZ
Liveria, les 5 royaumes [BxB]
ParanormalOtami, un jeune esclave de la classe Subalterne, attire l'attention d'un empereur narcissique du nom de Domingus Leonis, ce dernier se serre de lui comme d'une marionnette mais finit par le regretter. Otami survivra-t-il au poison de la couronne?