Introduction

18 3 6
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Bonjour Bonjour ~

Olalala, je suis trop content d'enfin publier cette fanfic !!!
Ça fait des années que j'ai cette idée de scénario en tête, et je me suis enfin décidé à l'écrire !

Sachez que j'imagine beaucoup de fake scenario pour m'endormir le soir, et souvent je reprends les mêmes encore et encore et je rajoute des éléments ou des scènes. Un vrai film qui se passe dans ma tête 🤣
Et cette fanfic vient d’un de ces scénarios.

Ce n'était pas du tout un scénario pour une fanfic Stray Kids à l'origine, mais j'ai eu une illumination en décembre 2023 en voyant les tenues que les membres portaient pour les Golden Disc Awards.
L'inspiration a fusé comme jamais dans ma tête en voyant Jeongin habillé comme ça, il fallait qu'il soit prince dans l'une de mes fanfic.
Et quelle meilleure occasion de faire un MinIn dans lequel les deux sont des princes ????
Mes deux bias vont enfin être mis à l'honneur. Le MinIn est un ship beaucoup trop sous-côté à mon goût, alors je leur ferai justice ! 😌


- Notes de l'auteur -

Un point très important pour comprendre l'histoire, sachez que même si cela se passe dans le monde de la noblesse avec des princes, royaumes tout ça tout ça, ce n'est pas du tout à l'époque médiévale coréenne que cela va se passer. Je ne me base pas non plus sur un modèle plus européen.
Je voulais essayé d’écrire une histoire qui se passe au moment des révolutions techniques, le début des journaux à publication de masse, de la modernisation du monde oriental qui s’inspire de l’Europe. C’est une période que j’avais adoré étudier pendant ma licence de japonais, alors je voulais un peu m’en inspirer.

Aussi, je tiens à préciser qu'il s'agit d'un monde alternatif, dans lequel la Corée est pas du tout unifiée mais divisée en pleins de petits royaumes. Ça ne se passe donc pas vraiment dans notre monde à nous, mais dans un univers parallèle dirons-nous 🙂‍↕️

De ce fait, il est possible qu’il y ait quelques bêtises historiques, et si c’est le cas je m’en excuse. Ce n'est qu’inspiré de cette époque, mais en aucun cas je me dis que la Corée a évolué comme ça avec une influence occidentale. À vrai dire, j’en ai aucune idée de comment s’est passée la modernisation de la Corée donc bon, ne prenez pas du tout cette histoire comme historique.
C'est juste un phénomène qui m'intéresse beaucoup, cette occidentalisation et modernisation des pays d'Orient. Disons que j'écris ce phénomène à ma sauce dans une Corée alternative, en m'inspirant tout de même d'un peu comment ça s'est passé au Japon, car c'est mon seul réel point de repère.

Je voulais juste vous donner quelques indications sur la période pour comprendre un peu l’univers de cette fanfic. C'est un univers que j'ai imaginé de toute pièce, où les royaumes dépendent de villes. J'allais vous dire que c'est un peu comme les daimyo au Japon, mais ça risque pas d'en aider beaucoup 😅
Peut-être qu'une comparaison avec les cités de la Grèce Antique c'est mieux ? Mais en gros, chaque grande ville de Corée est indépendante et a établi son propre royaume.

En gros, pensez à la révolution industrielle, la noblesse, et l'occidentalisation et modernisation d'un pays asiatique, et vous comprendrez le contexte 👉🏻👈🏻

- Disclaimer -

Pour cette deuxième fanfic made by frey_xiny, il y aura du lemon (ouloulou 👀)
Ils seront indiqués par l'emoji 🍋 dans le titre des chapitres concernés.
Pour ceux que cela dérange, ne vous inquiétez pas, ce ne seront pas des scènes vraiment importantes à la trame de l'histoire. Dans le sens où vous pouvez ne pas les lire sans qu'il y ait une incompréhension de l'histoire par la suite.

Sinon, il risquerait d'y avoir des scènes un peu olé olé, mais sans allé dans un pur lemon. Je ne les signalerai pas, parce que vraiment, c'est plus de l'ordre d'un bisous un peu chaud, et c'est tout.

Bien évidemment, avec moi, il n'y a pas du lemon pour le simple fait d'écrire un lemon. S'il n'y a pas d'utilité ou un sens, il n'y en aurait pas. Ici, ces scènes iront avec l'ambiance et la dynamique entre les personnages que j'ai créés. Il n'y a pas de réel but scénaristiques à ces lemons à part l'évolution de ces relations. Ce pourquoi, si cela vous gène ou que vous êtes encore trop jeune pour en lire, vous pouvez ne pas les lire sans problème.

Il y a un peu la vibe des nouvelles de Madame de la Fayette avec des bourbiers pas possibles dans la noblesse. Mais on aime les drama ici alors régalez vous 😈

Sur ce, bonne lecture 🤗

Blue Rose [MinIn]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant