2 - White Anthurium

11 4 19
                                    

“A quoi sert cette porte ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

“A quoi sert cette porte ?

- Elle mène à la chambre de la nuit de noce, mon prince.”

Jeongin avait fini de déballer ses bagages à l’aide de son nouveau serviteur. Il se plongea alors dans la contemplation de sa chambre, encore une fois, somptueuse. Il était habitué à un style architectural plus traditionnel et plus coréen, mais il devait se l’avouer, le style occidental avait également son charme.

“Mais il y a déjà la grande porte. Pourquoi en avoir ajouté une deuxième ici ?”

Le jeune prince n’avait effectivement pas pu passer à côté de ce détail. Bien qu’il crut d’abord qu’il s’agissait d’une armoire incrustée dans le mur, il s’avérait que la porte, fermée à clé, était une autre entrée pour la chambre dans laquelle il partagera pour la première fois la couche de son futur époux.

“Cette porte-ci sert de test, mon prince.” Jeongin se tourna vers son serviteur, les yeux froncés d’incompréhension. “La clé de la porte se trouve sur votre bureau près de la fenêtre. Vous pouvez l’ouvrir à tout moment pour rejoindre la chambre. Mais, cela voudra dire que vous n’avez su vous contenir.

- Me contenir ?

- Je suppose que vous connaissez le protocole et toutes les règles auxquelles des personnes de votre rang doivent se soumettre.”

Jeongin laissa échapper un soupir. Oh que oui il les connaissait, ces règles. Ces étiquettes d’une absurdité sans nom qui lui dictaient une soi-disante bonne conduite. Tout ce que cela faisait de lui n’était qu’un pantin. Alors oui, il les connaissait, mais ne les respectait pas toujours.

“Vous devez vous préserver jusqu’à votre mariage, même s’il s’avérait que vous désiriez Son Altesse Minho bien avant la date de la nuit de noce. Et pénétrer cette chambre avant cette date revient à briser cette règle.”

Le jeune prince sentit sa gorge se serrer d’angoisse. Il redoutait déjà cette soirée qu’il devra passer en compagnie de son fiancé. Et, il ne se voyait pas le désirer tout de suite. Il était certes bel homme, même bien plus que cela, et parfaitement à son goût. Mais il le connaissait depuis seulement une heure, il ne se voyait pas déjà dans ses bras, dans le même lit, à partager un moment intime.

“Je suppose que vous avez compris la symbolique derrière ces trois chambres. Celle au centre représente la première fois où vous vous offrirez à votre époux. Et vos deux chambres respectives représentent votre virginité.”

Jeongin crut s’étouffer. Il venait peut-être d’avoir seulement vingt ans, mais il ne pouvait déjà plus se considérer comme étant vierge. Ce n’était plus l’angoisse qui le rongeait à présent, mais la honte. Il espérait que comme lui, le prince Minho ait également eu quelques expériences de la chair, sinon, il se sentirait bien trop coupable lors de leur nuit de noce.

“Vous ne vous sentez pas bien ? Avez-vous besoin d’eau mon prince ?”

Jeongin acquiesça frénétiquement, appréciant le verre d’eau que son serviteur lui apporta. Cela ne faisait même pas une journée qu’il était arrivé que son coeur ne pouvait déjà supporter plus. Le domaine de Gimpo était haut en couleur.


Blue Rose [MinIn]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant