Bonjour à vous tous,
Tout d'abord, merci. Vous ne savez pas combien ça m'a fait plaisir de vous voir tous si enthousiastes à chacune des publications. Je ne pense pas que vous puissiez savoir combien ça a pu me toucher de vous savoir si nombreux à me lire.
Depuis que j'ai commencé à écrire, je n'ai pas pu toucher beaucoup de lecteurs et je n'ai pas eu de retours. Pour tous vous avouer, même mes proches n'étaient pas très encourageants... Je n'ai pas bénéficié de beaucoup de soutient durant mes premières années d'écriture, pourtant je n'ai jamais abandonné. Vous êtes donc la preuve qu'il ne faut rien lâcher, car regardez vous ! Vous êtes bien plus que je n'aurais pensé avoir un jour comme lecteur !
Alors oui, cette fanfiction était initialement écrite dans un but humoristique, puis j'ai commencé à y prendre gout et à faire de cette histoire un moyen de m'exercer quotidiennement. J'ai ré appris à écrire. Et en laissant libre arbitre à l'intrigue de prendre vie seule, je me suis emportée dans ce mélimélo. J'ai pu redécouvrir une créativité que j'avais pensée disparue. Ma manière d'aborder chaque nouveaux chapitres était différente et me donnait la chance de laisser parler ma plume sans aucunes contraintes. Je me suis redécouverte, c'est pour cela que j'ai commencé à récrire une autre de mes histoires. Je me suis dit :" Je suis prête."
Prête à me dévoiler réellement à vous, sans influences extérieurs, sans filtres, sans attentes. Prête à écrire et à être vraiment lue.
Mais c'est surtout grâce à vous que j'ai pu voir que c'était le bon moment.
Merci infiniment d'avoir été si nombreux à suivre les aventures de ces deux idiots. Mais malheureusement nous devons nous dire au revoir. J'aurais aimé leur donner une vie meilleure, résoudre tous leurs soucis et leur permettre de vivre heureux. De développer leur amour. Malheureusement ce n'est pas réel, une situation comme celle là ne pourra se dérouler que dans un monde utopique car, au vue de leur situation, aucun d'eux ne pourra être heureux si l'autre est là. C'est à eux de se prendre en mains, ils sont assez grands non ?
Merci à eux d'avoir vécu cette partie de vie avec nous, de nous avoir dévoilé le plus profond de leurs émotions, de leurs êtres.
Merci à eux et à vous d'avoir pu faire vivre Un jour qui sait ?.
Mais ce n'est pas un adieu, car nous nous retrouverons dans d'autres histoires.
Gros bisous <3
-Alice- (akura.26)
VOUS LISEZ
Un Jour Qui Sait ? {BardellAttal}
Fiksi PenggemarTout les opposait, mais pourtant, invraisemblablement, ils s'attiraient. "Jordan si tu savais à quel point j'ai envie de retirer ton sourire arrogant de ton visage." Il oublie le vouvoiement à bout de nerfs mais aussi à cause de la fatigue qu'il e...