Expliquations

23 2 1
                                    

PDV Hermione 

Il me sera plus fort avant de me murmurer,  


- Plus jamais...

ELLIPSE LENDEMAI MATIN

Nous avions finis par passer la nuit dans la salle, sur les canapés, nous racontant des anecdotes. Blaise m'expliqua que Harmonie et Quentin Zabini ( nos parents ) était des sang purs mais à l'encontre de d'autres familles, pas de vous, ni de mère ou encore l'interdiction de demonstration d'affection.

Il m'annonca que je devais aussi les rencontrer le week-end prochain, quand il me dit cela une grosse boule s'annonca au fond de ma gorge, percevant mon inquiétude mon frère me fit passer toute sorte de souvenirs pour me montrer à quel point nos parents étaient bon....

Je pleurais longtemps à la vue d'un souvenir de mon frère ayant 3 ans, seul, m'appelant désespérément,  maman le serrant contre son cœur, pleurant aussi et papa arrivant en courant avant de les enlacer à son tour.

Je m'excusa longtemps face à se souvenir de ne pas avoir été là pendant toute ces années. 

Mon frère m'assura que ce n'étais pas grave et que le principal étais que je sois enfin revenue, saine et sauve et que je sois redevenu Hermione Zabini, sœur jumelle de Blaise Zabini, fill de parents apparemment aimants. 

Mon cœur se serra face à la pensée des Granger, mes parents adoptifs, à Nicole et Michel Granger, car désormais je vivrais au château familiale Zabini,  je ne serai plus leur fille légitime mais leur fille de coeur...


Chassant ses mauvaises pensées de mon esprit je posa la question qui me brûlait les lèvres depuis tout à l'heure.

-Blaise,  pourquoi m'avoir donné au Granger , quel était le danger, tu n'arrêtes pas de dire que c'est une chance que je sois encore vivante, mais comment j'aurais pu mieux survivre avec des parents moldus que des parents sorcier qui sont une des familles les plus importantes du monde ?

- Mione, tu sais que nos parents étaient des partisans de Voldemort.

Je hocha la tête 

-Et bien il y a 16 ans Voldemort avait décrété que la prochaine fille de Mangemort qui naîtront deviendrais sa "reine", sa femme en gros et devrait lui faire des enfants à l'âge prématuré de 17 ans

Je m'etrangla, 17 ans,  c bien trop tôt pour une jeune fille

il poursuivit,

- Bref je suppose que tu as deviné qui c'était donc on n'à fait croire que l'accouchement de maman s'était très mal passé,  d'ailleurs Narcissa pouvait en témoigner,  et que seul, j'avait survécu.  Âpre tout cela n'à pas été compliqué de faire semblant,  papa avait la mine sombre de ne pas avoir au moins vu son petit diamant, c'était par précaution pour que Voldemort ne puisse pas te voir dans son esprit,  maman ,elle, est tombée dans une sorte de dépression,  quand elle nous as mis au monde, Cissy a du directement te prendre et t'amener chez les Granger, maman n'a même pas pu te tenir dans ses bras, quand à moi je pleurais tout le temps,  je pense instinctivement,  je savais que quelque chose n'allait pas. Donc niveau crédibilité on était assez fort, tu vois...

Il essaya de sourire mais dans ses yeux je vus toute la douleur que leur avait causer mon départ et je me promis qu'un jour tout cette douleur dans ses yeux disparaîtrait.

- Après je vais pas te mentir, on a été surpris et horrifié que tu sois amie avec le balafré, c'étais le seul qui pouvait te rapporter des ennuis mais il t'à apporter aussi un soutien familiale, de l'amour donc je le pardonne, je suis désolé de sa mort mione , je suis qu'il était comme un frère pour toi, mais tu as survécu grâce à lui, et aussi grâce à ton formidable et courageux garde du corps reprit t'il en rigolant. 

Hermione Granger ou plutôt ZabiniOù les histoires vivent. Découvrez maintenant