Théo

10 1 0
                                    

Le premier son que j'entendis fut l'echo d'une dispute. 

" T'aurais pas du lui dire comme ça... mais c'est choquant pour elle... tu croyais sérieusement... elle t'aurait pas sauté dans les bras.. et puis Pansy c'étais quoi ce changement de comportement... les hormones des femmes je vous jure... " et soudain l'echo d'une baffe,  qui je pense devait être magistrale, se fit entendre puis la voix criarde de Pansy:

- Les hormones que j'ai mon petit Blaisou, dit toi que c'est grâce à ton meilleur ami que je suis comme ça donc ferme là où adresse toi au vrai responsable. 

J'ouvris les yeux choquée " Parkinson portait l'enfant de Malefoy ? ".

Je me relevis, la tête tournant un peu.

Blaise se tourna vers moi le joue encore gonflée et rouge de la gifle ainsi que  Théodore, Daphné, Parkinson, non , Pansy et ... D-r-a-c-o, pas Malefoy.

Ce fut  Pansy qui prit en première la parole.

- Oh Mione, désolé,  c'est sûrement cette idiot de Blaise qui t'a réveillé en nous disputant,  dit t'elle d'une voix douce puis se tourna vers mon frère avant de lui hurler qu'il n'était qu'un bon à rien et... oh non je ne peux pas vous le dire, c'est trop vulgaire...

J'était assez stupéfaite,  Pansy avait été gentille avec moi et avait l'air de se soucier de ... MON BIEN ÊTRE !

Ne faisant plus attention à sa meilleure amie au caractère bien trempé il se tourna vers moi avant de me dire : 

- Mione, je sais que juste après ton réveil ce n'est pas le truc le plus indiqué mais tout le monde ici veut te faire des excuses donc... moi c'est  déjà fait, ça te dérange de prendre Théo à part un instant  ? Me demandais t'il l'air soucieux 

Il se pencha vers Théo et lui murmura quelque chose que je n'entendis point, mais cela avait du être puissant car ses yeux sortirent de ses orbites et mon jumeau se dirige vers la sortie l'air narquois.

Je hocha la tête brièvement bien que Blaise n'est pas attendu ma reponse et 4 des serpentards sortirent me laissant seule avec le beau brun...

Il s'assit au bord de mon lit l'air gêné,  je réalisa que je devais avoir une tête affreuse etant donné la sale nuit que je venais me passer.  

Je rougis en pensant au, sans doute, futur Mister Angleterre en face de ma fourrure de lionne et ma face de rat.

Il commenca,

 " Hermione, tout d'abord, je tenais à m'excuser de toute les années de haine envers toi et tes amis, il s'arreta, hesitant,  je m'en veux aussi de ne pas avoir été là, vu que je suis l'ami de Blaise, il baissa les yeux, l'air presque gêné, j'aimerais que l'on reparte sur de bonne base toi et moi, tu es une fille intelligente,  charmante,  qui a les meilleurs manières du monde et comme si ça ne suffisait pas ,tu es, je dois bien le dire, incroyablement belle.

 Il me decocha un sourire si charmeur que j'aurait presque pu entendre les autres ladies du château s'évanouir devant son air irrésistible. 

 Le rouge me monta aux joues, et je pensa : pourquoi pas  ? , je tendis la main vers lui mais au lieu de la serrer comme je l'avais prevue il me l'a prit delicatement et me déposa un léger baiser sur le bout des doigts. 

Maintenant j'en était sur, toute les ladies du château étaient à présent verte de jalousie.  

Je pouffa à cette pensée. 

Il me decocha un sourire en coin avant de me demander, l'œil interrogeur :

- Qu'est ce qu'il te fait rire comme ça, bella ?.

Je tiqua face à se surnom... amical... , mais je me reprit bien vite.

- Désolé,  je pensait juste aux autres ladies du château verte de jalousie m'exclamais je franchement en riant 

Il se joint à mon rire de bon cœur avant de se se lever.

"Il faut que je te laisse, ça doit être au tour de Pansy et la, je pense que c'est plutôt Blaise qui est vert de jalousie,  il va s'imaginer...  ", il me lanca un regard qui pouvait exprimer bien des choses selon certaines personnes,  comme ginny , "en fin peu importe, reprit t'il, et quand aux autres ladies du château,  il n'y a que toi qui a eu cette honneur "

Et il s'éclipsa comme une fleur sur ces allusion , disons, assez osé et cette limite déclarations d'exclusivité... 

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Voici un nouveau chapitre,  comme vous l'avez sûrement compris,  il y aura un chapitre pour chaque Serpentards, plus ou moins long,  sur ceux , bonne lecture et bientôt bon Halloween 🎃...

Hermione Granger ou plutôt ZabiniOù les histoires vivent. Découvrez maintenant