Quand enfin je me reveilla, je me rappela de tout, je me rappela des excueses de tout le monde, mais surtout celles de Drago. Il m'avait l'air tellement peiné de ses fautes ...
Je toucha mon collier, et instinctivement, je souris, le pendentif etait tout chaud, mais surtoit ill battait, comme un coeur, de miniscule pulsion se propagait dans ma main. Le battement etait regulier et m'apaisa. Je le souleva et derriere je vus deux lettres : MH.
Qu'est ce que ca voulais dire ? Il faudrais que je demande à Drago. Je fus surprise du fait que lui parler, me soit aussi naturel.
J'observa la piece quelque secondes et soudain je remarqua un bras autour de ma taille ?????????
- BLAISE!!!!!!!, hurlais en sautant du lit. TU M'AS FAIT TROP PEUR !!!!!!!.
Mon pauvre fere sursauta et me regarda, interdit, " Salle froussarde, aujourd'hui vut que tu t'es reveillé, tu vas rencontrer papa et maman, nous passerons par la cheminé pour aller à la maison, mcgo nous a accordé 1 semaine de repos, avec tout nos amis !!!!! " ca va etre incroyable reprit t'il.
Je lui sauta dans les bras, en lui faisant plein de petit bisous sur la joue,
- Tu es le meilleur, lui chuchotais- je
Je m'ecarta, il avait les larmes aux yeux...
- Blaise... qu'est ce qui y a?? lui demandais-je, inquiète.
-Rien mione, c'est juste que tu me rends heureux.... un silence passa, il reprit , bah dis donc, tu as un magnifique collier, s'ecria t'il.
Il me le prit et equarquilla les yeux comme des soucoupes
- Qui te l'as donné, Hermione ? Me demanda t'il
- Eh bien, Pansy m'a offert ce bracelet, je le souleva en lui mettant le bijoux moldu sous le nez, quand au collier, c'est de Drago, souriais - je.
Il devint blanc comme un linge, prit un air furieux et se leva, m'arracha mon collier au passage et se rua vers la porte. Je voulus me lever pour le suivre mais un sort m'en empecha et soudain j'entendis Mme Pomfresh arriver.
- Miss Zabini, je vais faire vos dernieres consultations et apres vous pourrez partir.
Je me laissa faire sachant que cela irait plus vite si je ne protaistait pas. Je stressait, " pourquoi blaise avait l'air furieux, pourquoi des qu'il a entedu que le collier etait de Drago il s'est direct barrer ? " tant de questions pour pas de reponses, je pris mon mal en patience puis je sortit. Je rejoignis ma chambre, sachant que je ne pourrais pas retrouver mon frere sans la carte de Harry. Je lui pris puis le chercha. Il etait dans la salle sur demande avec Théo, Drago, Pansy et Daphné. Je me rua puis entra sans toquer.
Je trouva mon frere ponitant sa baguette sur Drago, daphné, Théo, et Pansy a l'ecart l'air inquiet, a terre gisait mon collier, ainsi que Drago, le visage ensanglanté, il avait une longue trainé de sang qui sortait de sa bouche et qui degoulinait a present sur sa chemise, blanche, qui devait etre auparavent immaculé. Je me precipita sur lui, invoqua de la glace et lui pressa sur le visage. Je me tourna vers mon frere, l'air interrogateur, etais- ce lui qui avait fais ca ? Il decocha un regard noir à Draco et s'en alla tel une bourasque. Pansy a sa suite tandis que daphné et Théo s'approchait de nous.
- Qu'est ce qu'il se passe ?, les interogait
Ils baisserent les yeux gené...
- Hermione, commenca Daph', tu devrais demander à blaise, apres ajouta t'elle apres un silence.
Sentant que personne ne lacherait l'affaire j'interrogea Drago
- Comment tu te sens ? Je pense que tu vas avoir la levre enflé et douloureuse, donc pas d'embrassades avec tes copines, ainsi que un beau bleu sur la pomette droite. Diagnostiquai je .
Il leva le regard vers moi et se tourna vers Théo et Daphné, ils leur indiqua la sortie. Quand ils furent sorti il se tourna vers moi.
- Hermione, je....
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Bisous mes lecteurs, desolé pour ce long arret, je vais essayer de continuer....
VOUS LISEZ
Hermione Granger ou plutôt Zabini
FanficDramione Si elle n'était pas finalement une Granger mais plutôt une zabini Si elle apprenait finalement que au lieu de la détester Draco la surveillait, protégeait pendant la guerre sachant qu'elle était la jumelle de son meilleur ami ? Comment réag...