Retrouvailles

30 2 5
                                    

PDV Hermione 

Je me dirigea vers la salle sur demande, une porte y étais déjà. Je respira profondément posa ma main sur le poignée et je l'ouvrit d'un coup sec...

Dedans il y avait des canapé, thé, une bibliothèque... et au fond zabini.....

ZABINI !!!!!!!! BLAISE ZABINI était dans un coin de la salle, dans l'ombre. Il me sourit et s'approcha de moi.

C'étais donc lui B.Z ... 

je venais de me jeter dans la geule du loup...

-Hermione... coassa t'il me voyant devenir blanche comme neige. Il s'approcha d'un pas. Je degaina ma baguette rapidement l'air menacante.

-Qu'est ce que ce cirque Zabini, pourquoi m'avoir demander de venir et Dieu pourquoi m'appeles tu par mon prénom ????, lui crachais-je au visage sans pitié. 

-Hermione, je dois te parler, il y a certaine chose que tu dois savoir, dis t'il en m'indiquant le canapé.

Je m'assis tandis qu'il s'installait en face de moi l'air gêné.

-Du thé  ?, me proposa t'il poliment.

- Viens en au fait Zabini lui jetais-je au visage

- Hermione... tes parents...

Mon souffle se coupa dans ma gorge, que cette horrible et répugnant Mangemort avait fait à mes parents ?

Il continua.

- Mr et Mrs Granger ne sont pas te vrais parents, tes parents sont Aurore et Quentin Zabini... Quand à moi, je suis ton frère jumeau. Tu es ma sœur, tu es Hermione Louise Aurore Agathe Zabini. Bienvenue dans la famille petite sœur,  papa et maman ont hate de te rencontrer. Et il eu le culot de sourire

Zabini mon frère , enfin Blaise je suppose... ??

Après j'avais toujours eu l'impression de ne pas être entière peut être il ne manquait que mon frère jumeau. J'avais lu que beaucoup de sorciers jumeaux ne se sentait pas bien quand il était en différents,  je cite " les sorciers se sentent souvent vide comme si il n'avait pas leur moitié ". Peut être était ce lui, ma moitié ...

Un grand sourire fendit mon visage,soulager , je pense, Blaise m'ouvra ses bras et je m'y jettais sans l'ombre d'un doute.

- Je suis désolé Mione... De... t'avoir persécuté mais si je ne l'aurais pas fait comme draco cela aurait été bizarre... mais je ne regrette pas cela à permis à ta survie....

- Ce n'est pas grave Blaise... je te pardonne 

Il me huma les cheveux profondément comme si cela lui étais vital.

Par rapport à moi ce fut comme une bouffer  d'oxygène de pouvoir serrer mon frère contre moi pour la première fois. Pour la toute première fois je me sentais enfin entière, je ne me sentais pas seule. Je sus alors que j'avait trouvé ma moitié,  mon tout.

- Blaise... je ne me sens plus seule, j'arrive enfin à respirer correctement sans avoir l'impression qu'il me manque quelque chose de vitale...

J'entendis un sanglots et m'écartant je vus deux grosses larmes rouler sur les joues de mon frère, je porta ma main à sa joue pour l'essuyer, doucement, delicatement. Il en fit de meme et c'est alors que je remarqua que je pleurais aussi.

Il me sera plus fort avant de me murmurer,  

- Plus jamais...

ELLIPSE AU LENDEMAIN MATIN...


NDA : j'espère que cela vous plaît pour l''instant bisous !!!!!!!

Bonne lecture et surtout n'hésitez pas à mettre un max de commentaire,  si vous avez des questions  sur l'histoire ou la provenance des photos etc.., je ferai de mon mieux pour y repondre. 

Désolé aussi au début pour les bébés chapitre mais ne vous inquiétez pas cela va vite changer...

Hermione Granger ou plutôt ZabiniOù les histoires vivent. Découvrez maintenant