Le Début

33 3 54
                                    

Et bien voila la fameuse surprise :D une nouvelle histoire (bon c'est le Tome 2 de la pomme d'or mais chut X) )  Bon et bien c'est parti 

BONE lecture X))))

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _  

{PDV Night} 

Deux ans. Deux ans que je vis avec Dream, Ink et Blue. Je me souviens, un jour, mettre réveillais et j'ai entendu Dream me parler. Et je me souviens de tous ce que j'ai fait, ou plutôt tous ce qu'IL a fait, tous ces meurtres, c'est univers détruit, tous ces sentiments négatif qu'il a fait. Heureusement je ne l'ais pas revus depuis. 

Dream : Tu fais quoi Night ?

Surpris je repond assez vite.

Night : Je repensez a ce jour.

Dream : . . . Mais pourquoi? On en as plus besoin maintenant on est libres et ensemble ! 

Night : Je ne sais  pas vraiment pourquoi ni comment, mais j'ai encore l'impression que l'on est passé a coté de quelque chose mais quelque chose d'important. . . 

Dream : c'est juste une impression, regarde en deux ans rien d'anormale c'est passé. 

Night : Oui tu as raison ! 

Ce n'est pas vrai je le sais bien, Mais je ne veux pas l'embêter plus que ça.

Blue qui venait d'apparaître nous appela   pour aller manger.

Blue : DREAM NIGHT VENAIS MANGER !!

Night, Dream : ON ARRIVE!

Dream : aller on y va tu te fais juste des fausses idées.

- Ellipse du repas -

une fois le repas terminé. Le groupe retourna à leurs occupations. Mais cela ne dure pas longtemps avant qu'Ink ne débarque en criant a dream et a blue de venir.

Ink: DREAM BLUE VENAIS VITE !

Dream : qu'est ce qu'il y a ink?

Ink : ERROR ATTAQUE UN UNIVERS VENAIS VITE !!

Dream et blue accoure vers ink pour qu'il puisse les téléportait dans l'univers en question.

-  PDV ink -

Une fois arrivé dans cet univers. Le trio fut surpris de ne trouver que de la poussière et des débris.

Blue : il a déjà fini ?

Ink : non . . . Ce n'est pas ça magie. . . TOUS LE MONDE À TERRE!

face à cette remarque le trio ce jeta par terre.

Un blaster de couleur violet, réduit a néant tous ce que ce trouvait au dessus du trio.

??? : Hehehe bien joué~

Dream : cette voix !

_____________________

ET VOILA POUR LE PREMIER :DDD ET PAS LE DERNIER ET OUI C'EST UN MINI CHAPITRE MAIS VOILA :3 POUR COMMENCER TOUT DOUCEMENT

BON BAH AU PROCHAIN CHAPITRE !!!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 06 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La triple menace {undertale} [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant