21 juin 18h30
C'est enfin le décollage pour un nouvel été!
Nous partons à notre camping pour les deux prochains mois, mes grands-parents sont arrivés cet après-midi. J'ai tellement hâte de retrouver mes amis que je n'ai pas vus depuis plusieurs mois! Pourquoi pas même en rencontrer de nouveaux?
Comme lors de chaque trajet, la chicane éclata dans la voiture avec ma sœur, Rose. Nous étions bonnes pour mettre mes parents en furies, toucher le coude de l'autre et la guerre était déclencher. Je l'aime ma sœur, mais maudit qu'elle me tape sur les nerfs.
Rose : Arrête de me toucher, tu prends trop de place! Décolle !! Papa dit lui de se tasser, elle fait exprès.
Oh là, il ne fallait pas mettre le papa en colère avant même d'arriver à destination. Sinon, nous allons être coincé tout l'été à la maison ou en camp de vacances. L'HORREUR !!
19h45
Enfin, nous sommes arrivés! Je suis tellement contente de retrouver ce paradis de paix. Moins de quinze minutes et je suis déjà en direction de la roulotte de mon amie, Mya. Oh... Dommage, elle n'est pas encore arrivée. Je décide d'aller faire un petit tour de vélo avant la noirceur. Peut-être que je vais rencontrer de nouvelles personnes de mon âge, on n'a jamais assez d'amis.
Au loin, mon regard resta figé sur un garçon que je n'avais encore jamais croisé. Anxieuse, je ne sais pas si je devrais aller le saluer ou continuer mon chemin... Je fini par passer devant son terrain sans m'arrêté. Je continue de faire le tour en repassant devant chez lui à plusieurs reprises, nos regards se sont croisés. LE MALAISE! Ensuite, je retournai à ma roulotte pour attendre Mya.
Durant la soirée, Mya est venu me rejoindre sur mon terrain avec nul autre que le beau garçon aux cheveux long châtain que j'ai ignoré tout à l'heure.
Mya : Kathy !! Les deux plus beaux mois de l'année commencent.
Elle me sauta dans les bras, un petit raclement de gorge interrompit cette merveilleuse accolade.
Mya : Oh c'est vrai! Je voulais te présente mon cousin, Jacob. Ces parents ont pris un terrain juste au coin de la rue.
Je décidai de faire l'innocente, comme si je ne l'avais pas aperçu plus tôt dans la soirée.
Kathy : Salut, tu vas bien t'amuser avec nous. On adore faire les folles ! Voulez-vous venir faire un feu avec des guimauves?
Jacob : Je suis un expert en feu, laissez-moi faire.
Il se mit à l'œuvre, mais quelle personne formidable!
Nous passons une excellente soirée et par la même occasion, j'apprends à connaitre Jacob. Sous son apparence sombre se cache une personne si attentionnée et gentille. Le genre de personne que nous ne retrouvons pas partout sur cette terre. Plus on discute, plus on semble avoir une bonne connexion comme si cela faisait des années que nous nous connaissons.
22h00
Francis : Kathy, il se fait tard. C'est le temps d'aller raccompagner tes amis à leurs terrains.
Malgré mon mécontentement, mon papa était déjà debout à nous attendre pour ne pas les laisser rentrer seul dans la noirceur de la nuit.
Mya : Bye! Merci de m'avoir raccompagné, demain 10h chez toi pour aller au lac ?
Kathy : Oui, emporte ton bonnet pour la piscine aussi. À demain!
Ensuite, nous nous dirigeons pour aller raccompagner Jacob. Francis fut interrompu en chemin par des amis. Moi et Jacob continuons à marcher ensemble jusqu'à son terrain.
Jacob : Demain, je viendrais vous rejoindre un peu plus tard au lac, si ça ne vous dérange pas.
Il m'expliqua qu'il aimait jouer aux jeux vidéo à son réveille, mais que ces parents allaient le faire sortir de force vers l'heure du midi.
VOUS LISEZ
Le temps d'un amour
Lãng mạnKathy pensait vivre la vie tant rêver par tous, rencontrer l'amour de sa vie à l'adolescence et affronter tous les problèmes de la vie main dans la main. La vie n'est pas fait que de belles choses. Il y avait ce garçon qui faisait battre son cœur et...