Le verdict

1 0 0
                                    


Puisque mes parents m'ont demandé d'être à la roulotte pour 16h30, nous décidons de commencer tranquillement à marcher tout en discutant et en riant. Nous marchons main dans la main, j'espère que le souper s'étireras pas trop. J'aimerais bien pouvoir passer la soirée avec Mya aussi. Tous à coup, le ciel se mis as gronder encore, la pluie se mis as tomber comme un gros orange. Nous partons tous en courant pour aller se réfugier à ma roulotte.

Jacob : Bon, je vais aller me préparer aussi avant que mes parents partent à ma recherche.

Mya : Moi aussi, je vais aller chez moi pendant que la pluie à diminué un peu.

Kathy : Toute façons je dois aller me préparer avant que ma mère m'accuse d'être irresponsable. Je ne sais pas si le souper durera longtemps, mais si on peut se libérer tôt nous allons venir te voir, d'accord?

Mya : Pas de problème! Je vais être à ma roulotte, sinon on se voit demain matin. Bonne soirée les tourtereaux.

Kathy : HA HA HA ! Tu commences déjà avec tes surnoms. Allez dépêche-toi de rentrer avant que l'orage revienne.

Mya et Jacob tourna chacun de leurs côtés de la rue, je devais me dépêcher ma mère voulait absolument que j'enfile une belle robe d'été. Ma sœur n'était pas contente de devoir participer à ce souper improviser, elle voulait passer la soirée avec ces amis. Mes parents ont accepté qu'elle quitte direct après le souper, ils étaient tannés de l'entendre se plaindre. Je suis contente d'avoir choisi cette petite robe d'un magnifique orange avec des manches qui tombe les épaules, pas trop longue ni trop courte juste à la limite de la perfection. J'espère qu'elle plaira à Jacob.

17h00

Comme convenu, Jacob et ces parents arrivèrent pour le souper pile à l'heure. Quel jeune homme magnifique! Il a enfilé une jolie chemise bleu marin, cette couleur fait ressortir ces beaux yeux marrons. Par politesse, j'allai saluer Mélanie et Christopher avant d'aller dans sa direction. Rose arriva au même moment avec toute sa joie.

Kathy : Rose je te présente mon copain Jacob, Jacob, voici ma sœur Rose.

Elle fit signe de la tête, mais continua son chemin pour aller s'assoir à l'autre bout du balcon. J'explique à Jacob que ce n'est pas contre lui, seulement qu'elle avait déjà des plans et que mes parents l'on obligés à être présente. Nous prenons tous place autour de la table, mon père à décider de faires ces fameuse grillades accompagné de son délicieux macaronis aux fromages et aux bacons. Lorsque le repas fut terminé, Rose m'aida as ramassé la table avant de quitter. Je repris place aux cotés de Jacob pour que nos parents nous expliquent les règles qu'il faudra respecter pour conserver le droit de se fréquenter. Ma mère fut la première à prendre la parole.

Béatrice : Nous avons pris le temps de discuter. Moi et Francis n'avons aucun problème avec cette relation. Cependant, nous ne voulons pas vous voir dans les roulottes sans surveillance et surtout pas dans les lits. Il aura toujours un de nous qui vous aura à l'œil, ne faite pas de niaiseries et respecter vous.

Mélanie : Pour le reste, nous vous faisons 100% confiance. Demandez-vous si sait raisonnable avant de faires quelques choses et surtout cela reste une amourette d'été. Après les vacances, nous n'allons pas vous voyager de Montréal à Boisbriand à tous bout de champs, nous en reparlerons rendu-la. Au moindre avertissement, il entraînera des conséquences, dites-vous que nous faisons tous cela pour vous protéger des erreurs de la vie. Vous êtes encore tous jeunes, il aura encore tous pleins d'obstacles sur votre route.

Nous affirmons avoir compris et acceptons leurs conditions. Tous ce que nous voulons, c'est de pouvoir s'aimer. Puisqu'il ne fait pas assez beau à l'extérieur pour allumer un feu, nos parents nous donne l'autorisation d'aller dans la roulotte écouter un film. De toute façon, ils restent sur le balcon à discuter, ils ont l'air de super bien s'entendre, j'aime ça. Cela nous permettra peut-être de pouvoir passer plus de temps ensemble à l'avenir. Je laissai Jacob décider du film que nous allons regarder, mon père as une grosse collection de film que j'ai tous déjà vu au moins un fois. Nous nous installons sur le sofa et débutons le film. Maintenant que nous avons l'autorisation de former un couple officiellement, je me permis de me blottir contre lui. Tous étaient si beau relaxer devant une belle comédie avec cette personne qui faisait battre mon cœur. J'espère qu'il se sent aussi bien que moi en ce moment. Il se pencha pour me donner un bec sur le front, je sais déjà que deux mois a ces cotes ne seras jamais suffisant pour moi. En moins d'une semaine, il a complètement fait changer ma vision de l'avenir et de l'amour. Aujourd'hui, ce que je souhaite sait de garder cette amour de jeunesse pour toute la vie, je rêve que dans 10 ans ont nous disent : Wow vous être encore ensemble... Votre couple a combattu l'enfance et l'adolescence... Vous n'avez jamais éprouvé de sentiment pour quelqu'un d'autre. Le genre de relation de couple qui fait rêver plus qu'une personne, mais en effet c'est rare que le premier amour soit aussi le dernier... Je croise les doigts qu'il ne quitte jamais ma vie. 

Le temps d'un amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant