𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟐

168 11 11
                                    



Inconnu, Baltimore

Elle est là. Seule, en face de moi.

J'hésite, est-ce que c'est une bonne idée ? M'en voudra-t-elle ?

Ce temps de réflexion me fait perdre de précieuses minutes. M'éloignant de plus en plus de mon but. Je sors de ma léthargie et remarque qu'elle se lève. Non. Qu'est-ce-que je fais encore assis, la foule est en délire, tout le monde se lève, scandant la victoire, je ne suis pas venue pour assister à ce combat, je suis venue uniquement pour elle.

Je me lève d'un bond, je slalome entre les corps transpirants, elle s'en va. Je me précipite vers la sortie, heurtant des personnes dans mon chemin, je ne prends même pas la peine de m'excuser.

Voyant mon étoile s'en aller de plus en plus loin. Sans jamais pouvoir l'atteindre. J'arrive enfin à son niveau, je m'apprête à lui tapoter l'épaule, mais j'ai juste le temps de l'effleurer avant qu'elle ne disparaisse dans le ciel sombre.

J'ai raté encore une fois.

Il y a quelques années, je me suis promis que dès que je la reverrais, elle ne s'enfuirait pas. Hélas, on fait tous des promesses qu'aucun de nous n'est prêt à tenir. Je ne peux promettre que j'aurais une autre occasion de la revoir.

Mais ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'on peut tenter par tous les moyens de cacher ses démons, mais la plus grande rédemption se trouve dans les enfers. Une autre chose qu'elle ne sait pas, c'est que ses démons ne sont pas cachés. Oui, je le confirme.

Il ne sont pas cachés, car de tous ses démons c'est moi le pire.

Hope, Baltimore

Durant ces trois derniers jours, je n'ai rien fait. Je suis resté la plupart du temps à l'appartement, sauf pour aller courir. Je n'ai pas beaucoup vu Casey depuis cette soirée, chaque fois que je rentre dans une pièce, il en sort. Bien sûr, j'ai tenté de lui parler, mais je n'ai eu le droit qu'à des insultes de sa part, dès que j'ai réessayé il sortait dehors et ne revenait que très tard le soir.

J'ai fini par abandonner l'idée de lui parler.

Je n'arrive pas à savoir pourquoi il m'en veut, même si je pense que ça à un rapport avec les hommes que j'ai vu à son combat. Rien que de repenser à ce jour, me rappelle que j'ai bravé l'interdit.

Mon père et Casey, mon parler dès mon plus jeune des histoires de gangs, de cartel dans la ville, afin que je ne finisse pas dans des histoire étranges. Ils m'ont même énoncé certains noms qui fallait absolument éviter à tout prix si jamais j'étais amenée à les croiser.

J'ai danser avec Nate Moreno.

L'homme le plus puissant de toute la ville, il me semble que Casey n'est pas au courant. Si jamais ça venait à s'ébruiter je ne sais pas comment il réagirait. Si j'avais su qu'il s'agissait de Nate, jamais j'aurais agi de la sorte.

Mais maintenant que j'y repense, les hommes présents au combat de Casey, l'un de me disait quelque chose. Je refoule mes pensées qui commence à s'éparpiller dans des théories plus folles les une des autres. Après avoir traîné dans mon lit une bonne partie de la matinée, je daigne enfin me lever, à peine ai-je posé les pieds au sol que je suis prise de vertige, je me rassoit tentant de reprendre mes esprits, c'est quelque jour ont été plus compliqué que prévu. Le stress étant plus présent que jamais, j'ai sans cesse revu les mêmes scénarios, l'accident, la soirée...

Ces vertiges sont dus au manque de nourriture, quand j'étais petite, à chaque fois que je stressais je mangeais tout ce que je trouvais, tellement je manger je finissais par tout vomir. J'avais également pris beaucoup de poids, ma mère répétait sans cesse la même phrase.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 13 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝐔𝐍𝐅𝐎𝐑𝐆𝐈𝐕𝐄𝐍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant