16. The lake house

9 3 0
                                    

« But I don't want to carry on like everything is fine. »
Love In The Dark – Leroy Sanchez

 »Love In The Dark – Leroy Sanchez

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

June a disparu.

Voilà, une semaine que je me rends dans cette fameuse soirée ouverte avec la ferme intention de le confronter. Mais June, n'est jamais là. Et j'ai beau essayer d'avoir des informations sur lui, personne n'est capable de me répondre.

Où est-ce que tu es, June ?

Affalée sur une chaise haute face au bar, je bois un tequila Sunrise. La tête ailleurs, je ne remarque pas tout de suite l'homme qui s'installe sur la chaise à côté de moi.

— Tu as l'air complètement perdue.

Je sursaute en reconnaissant ce timbre de voix et zieute du coin de l'œil l'homme à mes côtés qui commande un rhum au barman.

— Je ne suis pas perdue, craché-je froidement en tournant la paille dans mon verre.

Il hausse les épaules en camouflant son sourire derrière son verre.

— Si tu le dis !

Lorsque je remarque que Giovanni se redresse pour partir avec son verre à la main rejoindre le foule au milieu de la piste de danse, je lui attrape l'épaule pour l'arrête et soupire à bout de nerfs.

— Tu sais où il est, pas vrai ? chuchoté-je en baissant la tête au sol.

— Si tu parles de June... oui, je sais très bien où est ce connard.

J'hoche la tête en souriant tristement.

Bien sûr qu'il sait...

— Je peux t'y conduire, si tu veux.

Je jette un œil au meilleur ami de June qui me détaille scrupuleusement en buvant une gorgée d'alcool. Je suis certaine de pouvoir lui faire confiance, mais est-ce que j'ai confiance en June ?

— Tu ferais ça ?

Giovanni ricane en hochant la tête avant de passer sa main dans ses cheveux rebelles pour les remettre en arrière.

— Je te l'ai dit, Camélia.

Il s'approche comme s'il tenait à me dire un secret.

— June ne sait pas comment aimer correctement. Il a même plutôt tendance à fuir dès qu'il ne contrôle plus rien.

— Tu m'as dit que c'était la première fois que tu le voyais ainsi, dis-je en fronçant les sourcils.

L'italien hoche la tête en souriant.

— C'est la première fois qu'il aime au-delà du raisonnable mais ce n'est pas la première fois qu'il est effrayer de ne plus rien contrôler !

Je tente de retrouver une respiration normal en réfléchissant au choix que j'ai. Attendre que June refasse surface ou suivre Giovanni aveuglément.

THE ASHES BLOOMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant