« I dare you to let me be your, your one and only »
One and only – AdèleCamélia est enragée... et énormément blessée.
Il suffit de voir le pli entre ses deux yeux qui est apparue lorsqu'elle s'est rendue compte de ma présence.
— Alors... c'est elle ?!
Je lance un regard à mon meilleur pote qui scanne la jolie rousse d'un regard curieux.
Giovanni Biaggio est mon ami depuis trop longtemps pour que je me souvienne de la date exacte. L'allure typique d'un rital, il sait comment faire chavirer les cœurs des demoiselles. Et tandis que moi je m'éloigne de tout ce qui se rapporte à l'amour, Gio, lui le recherche avec détermination.
En voyant son regard vert émeraude se glisser avec appréciation sur le corps de Camélia, j'ai une soudaine pulsion que je ne retiens pas. Ma main frappe l'arrière de son crâne pour qu'il détourne le regard.
— Jamais ! craché-je en le fusillant du regard.
Et sans une once de discrétion, le voilà en train d'éclater de rire.
— Tu es dans la merde, amico !
Je le sais, bordel.
Trente – foutues – minutes. Ça fait seulement trente minables petites minutes que nous sommes là. Pourtant j'ai l'impression que ça fait une éternité que je regarde Camélia se faire draguer par ce mec.
Mon cœur se serre en voyant les fins doigts de la rouquine glisser une mèche rebelle à l'arrière de son oreille avant de révéler son plus beau sourire au mec devant elle. Et je crève de jalousie en découvrant la petite fossette sur sa joue parce que je ne l'avais encore jamais vu avant.
— Tu n'imagines pas comme ça fait bizarre de te voir dans cet état à cause d'une fille, s'amuse Giovanni. Je veux dire la seule fois où je t'ai vu à peu près ainsi c'était pour...
Je tourne la tête dans la direction de mon meilleur pote en fronçant les sourcils.
— À peu près ? le coupé-je.
Gio se mord la lèvre en regrettant sans doute déjà ses paroles mais mon attention est rapidement happée par le rire cristalline de Camélia.
Bordel.
Elle a l'air de vraiment kiffé son rendez-vous.
— Je veux dire que même avec elle tu n'étais pas vraiment ainsi...
Je me mords l'intérieur de la joue pour ne pas l'insulter parce qu'il a l'audace de me parler d'elle. Gio me fixe avec un mélange de curiosités et de malices. Et je sais que mon meilleur pote ne me dirait pas des choses qui me blesseraient exprès, il veut juste me faire ouvrir les yeux avant de toute faire foirer.
VOUS LISEZ
THE ASHES BLOOM
RomanceAu coeur de Milan, au milieu des plaisirs ensoleillés et de désirs cachés, se cache le début d'une histoire d'amour, de trahison et de terribles secrets. Camélia Harrison, une jeune femme au coeur brisé voit son monde basculer lorsqu'elle rencontre...