« Maybe I'd change for you someday. »
Cry – Cigarettes After SexCamélia est ma nouvelle drogue préférée.
Entre mes bras, je savoure le moment où son parfum m'entoure.
— Pour m'excuser, j'aimerais t'inviter à manger un bout demain soir, susurré-je contre son oreille.
Je recule quand je sens le corps de Camélia se tendre à la fin de ma phrase me faisant froncer les sourcils. Elle évite pour la toute première fois mon regard, alors que d'habitude c'est mon taffe ça...
— Tu n'en as pas envie ?
Elle se pince les lèvres avant de passer une main dans ses cheveux. Je suis hypnotisé par sa chevelure couleur flamme qui effleure les traits de son visage.
Camélia Harrison est tellement belle.
— En fait, je ne suis pas libre demain soir...
Je plisse les yeux lorsqu'elle se passe la langue sur ses lèvres, puis enfonce sa main dans son sac pour trouver ses clés.
Canon... Il est vraiment très canon.
Je serre les dents en hochant la tête même si elle ne regarde pas. Je ne remarque pas tout de suite que mes poings se serrent avant de baisser le regard. Je tends les doigts quand je la vois s'éloigner pour rentrer chez elle mais je n'attrape jamais son poignet.
— Tu veux rentrer ? murmure-t-elle en ouvrant la porte de son immeuble sans me jeter le moindre regard.
Je me cale derrière elle en humant son odeur puis dépose un baiser sur la naissance de son cou répondant par la positivité. Sa respiration se coupe un millième de seconde avant d'hocher la tête et d'avancer ensuite vers l'ascenseur.
Dans l'appartement sombre et calme, une tension palpable flotte dans l'air. Je me passe la main dans les cheveux en m'assis sur le rebord de la fenêtre, j'observe les derniers rayons de soleil s'évanouir lentement derrière les immeubles. À l'autre bout de la pièce, Camélia m'évite du regard.
— On pourrait sortir ce soir, marmonné-je en mordant l'intérieur de ma joue.
Je tourne la tête dans sa direction où son regard se met à pétiller mais je remarque le doute y flotter.
— S'il te plait ?
Je penche la tête en me redressant pour la rejoindre, puis je laisse glisser mes doigts sur sa joue en relevant son menton pour plonger mes yeux dans ses billes bleues.
— Allons dîner, Lia...
Tandis que je suis soudainement captivé par sa langue qui effleure ses lèvres, je ne réalise pas que j'attire son visage au mien pour y déposer un tendre baiser.
— Je vais aller me préparer...
Je souris contre ses lèvres en hochant la tête puis dépose un second baiser sur ses lèvres. Je la regarde foncer dans sa chambre, un sourire sur le coin des lèvres. Alors que j'attrape mon téléphone dans la poche de mon jean pour réserver une table, je le déverrouille en m'installant sur le canapé de Lia. Un frisson désagréable parcourt mon corps en voyant que je suis sur la fiche d'appel de Jenny.
VOUS LISEZ
THE ASHES BLOOM
RomanceAu coeur de Milan, au milieu des plaisirs ensoleillés et de désirs cachés, se cache le début d'une histoire d'amour, de trahison et de terribles secrets. Camélia Harrison, une jeune femme au coeur brisé voit son monde basculer lorsqu'elle rencontre...