Dans une ville où les néons scintillaient comme des étoiles perdues, deux âmes errantes cherchaient leur place dans un monde qui semblait les ignorer. Junior, jeune homme marqué par la douleur de la perte, vivait dans l'ombre de sa sœur disparue, Mia. Chaque coin de rue, chaque murmure du vent lui rappelait la tragédie qui l'avait laissé brisé, comme un navire naufragé au milieu d'une tempête. Il s'accrochait à des souvenirs éphémères, tandis que la colère et la tristesse le rongeaient de l'intérieur.
Leïssa, quant à elle, était une créatrice de mots, une poétesse dont l'encre était nourrie par ses propres cicatrices. Elle avait appris à transformer la douleur en art, à exprimer l’indicible à travers ses écrits. Mais derrière sa façade de force se cachait une vulnérabilité profonde, une lutte contre les fantômes d'un passé tumultueux et d'une relation toxique. Dans ses vers, elle cherchait une rédemption, une lumière dans les ténèbres qui menaçaient de l'engloutir.
Leurs chemins se croisèrent un soir d’automne, lorsque le vent portait une promesse de renouveau. Junior, désespéré, se perdait dans les ruelles sombres, tandis que Leïssa cherchait l’inspiration dans les recoins de la ville. Ce fut un échange furtif, une rencontre des âmes, où chacun reconnaissait dans l’autre une douleur familière.
L’attraction fut immédiate, mais elle s'accompagnait d'une angoisse latente. Ensemble, ils s'engagèrent dans un voyage à travers leurs blessures, cherchant à déterrer les vérités cachées sous les décombres de leur passé. Leur connexion se renforça, mais les fantômes qui les hantaient étaient loin d'être apaisés.
Alors que Junior luttait contre la colère qui menaçait de le dévorer, Leïssa était confrontée à des réminiscences d’un amour toxique qui resurgissait. Leurs esprits tourmentés s’accrochaient l’un à l’autre comme des naufragés à une bouée, mais chaque pas qu’ils prenaient ensemble les rapprochait également de leurs démons.
Dans cette quête de guérison, ils découvrirent que la lumière peut émaner des ombres, mais qu’il faut parfois plonger dans les ténèbres pour en émerger transformé.