<4 mois plus tard, avril>
<pdv t/p>
Ca fait 4 mois que max est dans le centre, je me suis arrangé avec elle, et on ce voit 4 fois par semaine. Notre relation avance petit a petit, et elle va de mieux en mieux. Enfin, elle a toujours des rechutes, mais c'était totalement normal. Les spécialiste du centre nous ont dit que vu sa consommation de base, ca prendra sûrement du temps, et qu'il fallait juste etre la pour elle, et la soutenirs tout au long du sevrage. De toute façon, je comptais vraiment pas la laisser seule ou l'abandonner.
J'ai tellement hate qu'elle sorte pour de bon et qu'on puisse ce mettre ensemble. On a eu une autre discussion par rapport a nous, et max ma dit que une fois qu'elle allait mieux, on allais faire un date et enfin, avoir une vrai relation. De toute façon, qu'importe le temps, j'attendrais. On s'aime et c'est le principal. Et je pense que c'est normal qu'on veuille prendre notre temps.
Du côté des gars, tout va bien aussi, j'ai vite été réintégrer dans le groupe et on s'entend tous bien. Sauf avec robin, c'est pas qu'on ne s'aime pas, mais je sais pas, je la trouve bizarre et distante avec moi. J'ai essayé plusieurs fois de discuter avec elle, mais soit nous somme interrompu, soit elle met fin vite a la discussion, donc bon, j'ai arrêté de forcée. Si elle a un problème, ce n'es pas de ma faute.< 1 mois plus tard, mai>
T/p: MAX, J'ARRIVE
Max: TU ME TROUVERA JAMAIS.Je rigole, ont joue a cache cache avec tout le groupe, chez mike.
Je fouille dans la chambre de mike. J'entends un bruit a coté du lit, je rigole et me baisse, je regarde en dessous.T/p: MIKE TROUVÉ.
mike: MAIS....C'ÉTAIT IMPOSSIBLE.ont explose de rire et il sort de sa cachette. Je vais dans la salle de bain, je sens que la porte ne s'ouvre pas entièrement, je regarde derrière et je vois eleven, qui ce retient de rire.
T/p: ELEVEN TROUVER.
Mike: cool, vien on va s'embrasser
T/p*rigole*: je veux rien savoir.Eleven rejoind mike et je continue a chercher les autres. Je eentre dans la chambre de nancy (elle nous a autorisé évidemment) et je cherche partout. J'ouvre le placard et je vois max, assise.
T/p: alors...c'est donc ici ta cachette.
Max: comment tu ma trouver ? C'est pas cool.
T/p: pour me faire pardonner...je peux t'embrasse, si tu veux.Max sort du placard et se mrt face a moi.
Max: laisse moi réfléchir...
T/p: c'est long la
Max: tes vraiment pas patiente...je croyais qu'on devais prendre notre temps...
T/p: oui mais en vrai...Ça fait plus de 3 ans qu'on ne c'est pas embrassé. On peux faire une petir exception.
Max: j'accepte alors.Je sourie, max pose doucement ses lèvres sur les miennes. Je revie, ont s'embrasse doucement, avec amour et passion.
<3 mois plus tard, août>
Aujourd'hui, max sort du centre. Je suis actuellement entrain de me préparer avec eleven. Enfin, el est déjà prête. Sam travaille aujourd'hui, donc c'est mon père qui va conduire jusqu'à là-bas, vu que c'est a 30 minute.
Max sort pour de bon, normalement. Enfaite, il y a un espèce de contrat que max a du signée, elle doit aller voir un psy spécialisé 2 fois par semaine. Parcontre si elle rechute, elle doit retourner au centre. Mais bon, j'espère que non, apres elle avais une assez grosse consommation mais les personnes qui travaillent là-bas, on dit que max a beaucoup progresser en si peu de temps, et elle est vraiment déterminé, donc forcément, ça aide. Ils ont aussi dit que dans le pire des cas, si elle rechute ou qu'elle a de grosse envie, c'est totalement normal et qu'il faut être présente dt qu'elle ne doit pas hésiter a appelé le psy, ou a retourné au centre .
On sort de la maison et on s'installe dans la voiture
On arrive devant le centre, mon père ce gare et ont sort de la voiture. J'ai hate de la voir. J'ai pas pu y aller les 2 dernières semaines, parceque j'étais tres occupé. Mais max ne la pas mal pris.
On arrive devant et on entre a l'intérieur, mon pere ce dirige vers la secrétaire. Ils parlent quelques minutes et mon pere revien vers nous.