2

73 5 3
                                    

Pdv t/p:

<jeudi>

Eleven: mais pendant 3 ans ducoup tu étais a l'hôpital psy et...mais...tu pouvais pas sortir plus tôt ?
T/p: non enfaite, la 1er année étais super dur. Je venais littéralement de tous vous quitter. Je voulais mourir. Je dormais plus, je pensais beaucoup trop a jason, j'étais pas bien. Mais petit a petit ça allait mieux. La deuxième année étais mieux, mais j'avais beaucoup de moment ou j'étais mal et la 3eme année, c'était moin pire. Petit a petit, ça allais mieux, ca m'arrive encore d'avoir des bad mood et sûrement dans le futur aussi. Mais c'est controlable, c'est pas au point de "je veux mourir" tu vois.
Eleven : je comprends mieux...
T/p: tu ma tellement manquée meuf.
Eleven: oui, ba moi aussi. C'était long et horrible sans toi.
T/p: alors, tu as fait quoi pendant tout ce temps?
Eleven: j'avais complètement arrêter d'aller a l'école, et je m'embrouillais tout les jours avec mon pere. Donc j'ai redoubler, max aussi d'ailleurs, mais petit a petit, j'ai remonter la pente...avec l'aide de mike surtout *rougit *
T/p: TES EN COUPLE AVEC!!
eleven: ouiiii, depuis 2ans et demie maintenant. Et will est devenu mon frère aussi donc on es tout les 3 resté proche. Et je suis a la fac avec mike, will aussi mais dans une autre filière.
T/p: je suis trop happy pour vous. Et max...? Elle va comment ?
Eleven: je...tu sais...hum..
T/p: explique moi s'il te plaît el...j'ai besoin de savoir.
Eleven: ce n'est plus la meme qu'avant. Elle a fait une dépression sévère et...elle s'est réfugier...dans la drogue.
T/p: quoi? Tu blague?
Eleven : non. J'ai tout fait pour l'aider. Mais impossible. Elle...elle voulait plus voir personne, sauf moi. Sauf qu'au bout d'un moment, elle ne voulait plus me voir. J'ai tout fait mais ca finissais toujours en crise. Je te jure t/p, max étais incontrôlable. Et un jour, c'est parti trop loin, elle voulait te rejoindre. Mais je l'es empêcher, et maintenant, elle ce drogue et... ca me brise le coeur car quand elle est mal, c'est moi qu'elle appelle. Mais, elle n'arrête pas, elle continue de fumé et de ce drogué. Elle t'appelle encore ma copine, parfois, quand elle a prend de la drogue, elle est tellement dans un autre univers, qu'elle attend que tu vienne. Je te jure, c'est horrible, elle n'a jamais réussi a t'oublie t/p.
T/p: tu sais, j'ai pensé a elle. Pendant 3 ans, je me demandais si elle avais de nouveau quelqu'un ou si elle étais heureuse. Et je t'avoue que j'aurais préféré qu'elle soit passée a autre au lieu de sa... j'ai besoin de la voir.
Eleven: je sais pas si c'est une bonne idee.
T/p: mon pere m'a dit qu'il y avais une soiree samedi soir. Je compte la voir là-bas.
Eleven: non. Pas en soirée, tu veux qu'elle fasse une crise cardiaque ? Elle sera sûrement bourré ou defoncé. C'est mieux dimanche.
T/p: ouai mais je veux qu'elle arrête ses connerie.
Eleven: je sais mais tu peux pas arriver dans sa vie comme sa pendant une soirée t/p, elle ne sera pas sobre, j'en suis sur. Elle va pensée a une hallucination. Dimanche, quand elle sera sobre, tu ira la voir. Et je viendrais avec toi.
T/p *soupire*: d'accord...

<samedi, 23h30>

J'ai passé 3 jours a etre complètement paniqué a l'idée de voir max. Normalement, je vais la voir demain, mais je peux pas attendre, donc je vais mettre un masque d'halloween pour cacher mon visage et pour voir max de loin, comme sa je serai incognito. Au debut eleven voulais pas mais quand je lui est expliqué mon plan, elle etais d'accord, tant que je le respecte.

Eleven: bon, t'es prête?
T/p: oui, allons-y.

Je prend mon masque et on sort de la maison.

Eleven: d'ailleurs, il faudrait que tu fasse ton come-back auprès des gars.
T/p: oui, je sais, je le ferais lundi, après max.
Eleven: pas de soucis.

<1h40>

On es dans la soirée, on est arrivé ya 10 min. Je suis adossé contre un mur, avec mon masque et j'essaie de trouver max. Je regarde partout, et je vois quelqu'un qui lui ressemble dans la foule. Je m'approche doucement et je la reconnais. Elle me calcul pas et c'est normal, elle est défoncés, je le sais, son visage est tres pale. Elle bouge n'importe comment et dans tout les senses. Un gars s'approche d'elle et il commence a danser avec, j'essaie de garder mon calme et de ne pas faire une crise de jalousie. Je vois le mec sortir une poudre blanche, il en met sur son doigt, max rigole et il met son doigt dans la bouche de max. Max vient littéralement de prendre de la cocaïne devant moi. Bon, elle ne sais pas que je suis la, mais quand meme. Le mec pose ses lèvres sur celle de max. Je soupire et me retient de lui péter la gueule, max le repousse doucement et s'éloigne un peu de lui. Je remarque qu'il a la main sur son bras, il l'a retire vers elle. Il repose ses lèvres sur les siennes et max essaie de le repousser. C'est trop pour moi.
Je m'approche d'eux, je pousse le gars et tire max derrière moi, je m'approche du mec pour pas que max m'entend.

Mec: tu veux quoi toi?
T/p: ne la touche pas.
Mec: je fais ce que je veux.
T/p: casse toi.

Je le pousse un peu, il souffle tres fort et pars vite.
Max me regarde.

Max: merci inconnu.

Je l'observe. J'ai envie de l'embrasser.
Je repond pas, je pars vite et je la laisse dans la foule. Je sors a l'extérieur de la maison et enleve mon masque. Tout ira bien t/p, ne panique pas. Je souffle un bon coup. Je remet mon masque.

<2h00>

Je cherche eleven depuis tout a l'heure, j'ai envie de rentrer chez moi. J'ai surveiller max de loin mais je l'ai perdu de vue.
Je monte a l'étage et ouvre toute les portes. 0 signe d'eleven. J'ouvre la porte des toilettes.
Je l'ai enfin trouvé. Et max aussi d'ailleurs. Je reste devant la porte, max est assise parterre, complètement défoncés, et eleven essai de lui parlé.

Eleven: aller max. Maintenant, on rentre a la maison
Max: non
Eleven: s'il te plaît.
Max: laisse moi ici.
Eleven: jamais, et tu le sais.
Max: je veux ma copine.
Eleven: elle n'est pas la.

Max soupire et leve la tete, elle me voit et rigole.

Max: pourquoi tu garde ton masque?

Je répond pas, si elle reconnaît ma voix, je suis dans la merde.

Max: ha...j'ai compris. Tu parle pas.

Je hoche la tete.

Max: merci de m'avoir sauvée tout a l'heure.
Eleven: aller max. Maintenant leve toi.

Max regarde eleven, complètement déchiré.

Max regarde eleven, complètement déchiré

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Eleven soupire, et moi, je ne dit rien. Je me déteste, max est comme sa a cause de moi. Je m'en veux.

Eleven: aller, sinon j'appelle ton pere.
Max: non. Tu l'appelle.....pas pas pas pas pas
Eleven*enervé*: BON MAX LA TU ARRÊTE, LEVE TOI.

Max commence a pleuré. Elle s'allonge parterre et ce met en boule.

Max *pleure/crie*: NON, JE VEUX PAS JE VEUX PAS. LAISSE MOI TRANQUILLE EL.
eleven :ARRÊTE MAX, LA SITUATION EST PLUS POSSIBLE. TU TE REND COMPTE DANS QUEL ETAT TU ES.
max: MA COPINE EST MORTE ALORS JE M'EN FOU, LAISSE MOI, LAISSE MOI.

Je m'approche d'eux. Je prend le bras de eleven et je la recule de max. Eleven ne dit rien et me laisse faire.
Je touche le bras de max, elle ce calme un peu et me regarde.

Max: tu as l'es meme yeux qu'elle.

Je répond pas et je l'aide a ce levé.

Eleven: maintenant on y vas.
Max: oui...excuse moi el *seche ses larmes*
Eleven: c'est pas grave max...

Eleven aide max a marché et on sort de la salle de bain. Je descend avec elles. Je fait un signe de tete a eleven et je sort de la maison en vitesse. Je marche tres vite sur le trottoir et une fois éloigné de la maison, je retire mon masque.  Je retien mes larmes de coulée.

<2h57>

J'arrive chez moi, je rentre sans faire de bruit. Je retire mes chaussures et je vais directement dans ma chambre. Je le change et me lave les main et le visage. Je m'allonge dans mon lit et je repense a la soirée. Des larmes coulent sur mon visage. Je suis désolée max, c'est de ma faute.

---------------------------------------------------------

Ecrit :  mardi 1 octobre 2024
Postee: mardi 1 octobre 2024

---------------------------------------------------------

Je suis désolée pour le retard, je travaillais aujourd'hui et la actuellement, j'ai suis un peu malade.
J'espère que ca vous as plu. N'hésitez pas a me dire si vous aimez ou non.
Bonne soirée/journée

T'es Vraiment Ma Phobie Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant