le 10 aout 2025 les festivités

180 15 44
                                    

Tout le monde se dirigea sur le lieu des festivités "le moulin de pommeuse " situé au coeur de la vallée du Grand-Morin, le moulin se trouve à 50 km de Paris.
Les mariés, seuls, dans leur voiture profitaient de ce moment de tranquillité, pour s'embrasser, se blottir, se regarder avec amour, revivre leur cérémonie de mariage.
— tout était parfait mon cœur, cette émotion quand je t'ai vu là à la mairie, je ne pourrais jamais l'expliquer, c'est dans mon coeur je t'aime à l'infini
— et moi donc, te voir arriver avec bella à ton bras vous étiez merveilleux et toi mon ange tu étais resplendissant. Oui tout était parfait, nos émotions sont dans nos coeur à tout jamais je t'aime pour l'éternité

Après leur trajet, ils arrivèrent sur le lieu des festivités. Tous les invités découvraient le lieu  les yeux pleins de stupéfaction.
Ce domaine Le Moulin de Pommeuse est un lieu magique , un grand parc verdoyant, bordé d'une rivière, ainsi qu'une immense terrasse entourée de verdure et fleuri à merveille.
La salle de réception, toute en longueur avec de jolies poutres en chêne apparentes, un parquet d'époque vernis, les murs blancs Au plafond 3 magnifiques lustres blancs de 12 chandeliers  descendaient jusqu'au poutre. Les poutres soigneusement décorées par une composition florale, avec lierre, roses blanches,et pampas dans une harmonie complète avec les lieux.
5 tables rondes, de 6 personnes, habillées de nappes blanche, d'une vaisselle raffinée, ornées de petits bouquets de fleurs au ton pastel avec un vase au centre de pampas multicolores,de petits bouteilles décoratives avec à l'intérieur une petite guirlande de ton  jaunes qui donnaient un effet cosy. Le menu écrit sur une feuille de couleur marron replié en deux fermé par un epi de blé. Une petite pochette marron avec des graines à l'intérieur écrit dessus " je t'aime, tu m'aimes, on sème, semez notre amour" positionnée sur la serviette vert d'eau ornée de son épi de blé.
La table des mariés, table rectangulaire, avec la même décoration, aux extrémités les vase de pampas sobre et raffinée,  avec à son centre une composition florale aux  couleurs douces, blanche, rose, parme. Leur fond  était deux  arbres fleuris qui se rejoignaient au centre.
Cette décoration  d'une douceur et d'une pureté, pour les yeux, était tout à leur image.

Les mariés arrivèrent et font leur entrée sur la chanson de Ricci e Poveri  sarà perché ti amo.
Sous les applaudissements, ils dansaient, tapaient dans leurs mains et Jordan et Gabriel prirent grandma pour danser avec eux, ce moment était magique pour eux, grandma dansait, émue, les regardant avec les yeux de l'amour, sur sa chanson préférée, ils ne pouvaient la rendre plus heureuse par ce magnifique cadeaux qui lui offrait.

Les serveurs servaient une coupe de champagne à tous pour célébrer les mariés.
Puis le père de Jordan prit la parole avec émotion

—Jordan, Mon fils, je n'ai pas toujours été d'accord avec tes choix, mais ce choix là, pour gabriel tu m'as tenu tête et je t'en remercie du fond du coeur. C'est le plus beau choix que je puisse être fier, et fier de lhomme que tu es. Cette fierté aujourdhui fait briller les  yeux de l amour, d'un père envers son fils, tu es magnifique quand tu aimes, tu rayonnes d'amour,  je t'aime mon fils
Gabriel, tu as été son pilier pendant des années, toujours à ses côté, jusqu'à ce que tu decides de lui prendre son coeur, pour le garder près du tiens, tu  rends  mon fils heureux, lui offrir ton amour, c'est le plus beau cadeau que tu ais pu  me faire, le voir briller de milles feux à tes côtés il n'y a pas de mots qui peuvent exprimer ce que mon coeur ressent. Merci Gabriel, vives les mariés!

Jordan et Gabriel émus la larme à l'œil, prirent Olivier dans leurs bras " Merci on vous aime"
Après de beau discours, tout le monde prit place sur la piste de danse sur les rythme endiablée des années 80/90, la joie les rires étaient là,
Puis les convives prirent place à leur table et découvrit le menu:

Entrees: trésors de nos Basses-Cours
           Médaillons de foie gras sur
            son lit brioché  accompagné.                 de tomate  cerise et confiture          
                          d'oignons

Nos enfants notre amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant