Chapitre 1

21 2 3
                                    

AVA

West Cambridge, 7h30

-Non mais sérieux tu l'aurais vu avec son petit sourire à la con la Arrrg! "Oui vous étiez désespérée gnagna », pauvre con!

Ma meilleure amie s'esclaffe devant ma petite imitation.

-Peut -être que c'était une technique de drague, très mauvaise je te l'accorde, mais c'est l'effort qui compte non? Dit-elle hilare

-Je lui mets zéro en participation et -2 pour l'effort. J'avais qu'une envie c'était de le gifler pour lui enlever ce petit air fier et arrogant sur son visage . Répond-je

-Il était beau au moins j'espère ?

-Mais c'est pas là question !

Iris me fit un sourire plus que significatif, mais j'esquive son regard afin qu'elle ne voit pas mon sourir traitre. C'est vrai qu'il était pas mal, athlétique, grand, très grand même, mais il a fallut que ça soit un connard.

-Bof pas mon style mentis-je
Non mais sérieux, Iris pourquoi est-ce qu'il faut que je tombe toujours sur les plus débiles!

-Ça je ne sais pas baby, mais en tout cas ce que je sais, c'est qui si tu ne te bouges pas le cul pour t'habiller, on sera en retard comme tous les matins! Donc par pitié, fais vite!

Je me tourne vers ma meilleure amie qui m'attend  assise sur mon lit, prête  depuis déjà une bonne demi-heure. J'observe ses grosses boucles brunes retomber sur sa poitrine, et ses yeux noirs qui ressortent  grâce au  léger maquillage des yeux  qu'elle a effectué. Puis finalement mon regard se pose sur sa tenue composée d'un pantalon droit couleur crème ainsi que d'un top vert pistache qui lui fait une poitrine magnifique.

-Hum tu me dragues avec ton petit haut la pas vrai? Lui dis-je en faisant une série de clins dœil intempestif

-Toujours mi amor, dit-elle en m'envoyant un bisou, mais fait vite purée si on arrive en retard je t'étrangle !

-Mais c'est de ta faute tu me stresses là aussi, à me fixer!

Je me tourne vers mon dressing, dont je suis plutôt fière je l'avoue, et choisis finalement de porter un body blanc à manches longues avec avec une minijupe maron claire .
Une fois habillée, j'accessoirise le tout avec mes grosses créoles dorées, une multitude de bracelets différents et enfin quelques bagues pour faire ressortir ma manucure rouge cherry. 

-Alors t'en pense quoi? Dis-je en montrant ma tenue à Iris

-Sexy et classe à la fois, j'aime bien. Je pense qu'il te manque juste une paire de cuissardes et ça sera parfait ! Chic et pétasse en même temps je kiff!

Je lui fais un clin d'œil puis me dirige vers ma paire de cuissardes Dolce Gabbana noire.

-C'est bon je suis prête!

-Enfin c'est pas trop tôt! Cette année je suis une élève modèle, et de ce fait je m'engage à éviter tous retards ! Me réponds Iris d'un air dramatique.
Je la regarde, peu convaincu de son petit discours qui ne lui ressemble pas du tout, et dis:

-Ouais dit plutôt que tu veux une place au premier rang, pour assister aux cours de M.Gonzales, aka ton crush « officiel » de cette année.

-Mais ab-so-lu-ment pas, je tiens juste à être ponctuelle, telle une élève modèle voilà tout ! dit-elle, l'air fière de son mensonge.

-Oui bien sûr,c'est pour ça qu'il est déjà 8h10 et que tes fesses sont toujours posées sur mon lit?

-Quoi, déjà !? Mais VITE!

Le frisson des cœurs téméraires : l'Amour entre Audace et DouceurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant