AVA
7h30, université de Cambridge
Aujourd'hui je n'ai eu qu'un cours magistral d'une heure trente, ce qui me convient parfaitement.
J'aime bien les journées où j'ai très peu de cours comme celle-ci car c'est à ce moment là que je dégaine mes plus beaux outfits.C'est le cas aujourd'hui, j'ai décidé de porter une robe blanche, en laine Ralph Lauren, à manches longues, m'arrivant à mi-cuisse et des escarpins à talons noirs . Bien sûr un outfit ne serait pas le mien sans mes incontournables bijoux en or ainsi que mes deux bracelets de cheville en or eux aussi. Je me sens belle et féminine, tout ce que j'apprécie finalement.
Après notre CM, Iris m'a ramené chez moi, nous n'avons pas pu traîner parce qu'elle avait un brunch avec sa famille.
Une fois rentrée chez moi, je prends soin de bien refermer la porte derrière moi. J'aime beaucoup ma maison, elle est spacieuse, le salon est chaleureux avec un superbe canapé blanc en angle, une table basse en bois, et un grand écran plat accroché sur le mure d'en face. En tant que bonne trinidadienne qui se respecte, ma mère a ,bien évidemment, intégré dans sa décoration un mini bar constitué de rhums typiquement Caribéens.
Après avoir retiré mes chaussures, je me dirige vers la cuisine, j'ouvre un placard et en sort un verre puis me sert du jus de mangue. Toujours mon verre à la main, je monte dans ma chambre pour déposer mes affaires de cours et prendre mon sac à main pour repartir.
Je n'aime pas rester seule chez moi, je trouve ça fade et ennuyeux, c'est pourquoi j'ai décidé d'aller au cabinet de ma mère pour lui apporter son petit déjeuner.
...
Après 15 minutes de trajet j'arrive à destination. Je n'ai pas pris la peine de prévenir ma mère, si elle est occupée je patienterai dans la salle d'attente ce n'est pas un souci.
Je descends de ma voiture, sans oublier le pain au chaud et le café que je suis passé chercher, puis mes pieds me mènent vers l'entrée.
J'ouvre la porte et aperçoit un homme debout de dos dans la salle d'attente, je m'apprête à le saluer, quand celui-ci se retourna :
-Dites moi que c'est une blague pitié!?
Non mais sérieux ! Sur tous les habitants de Cambridge il a fallu que ce soit ce goujat que je rencontre.
-Bonjour à vous aussi, grincheuse, si je me souviens bien, me dit il un sourire aux lèvres
-Vous savez que suivre les jeunes femmes ça n'est pas légal ?
-Pourquoi ? Vous pensez que je vous suit ? Moi je pense plutôt que c'est vous qui me stalker. Me dit il un sourire narquois aux lèvres
-Ne prenez pas vos rêves pour la réalité, la chute va être douloureuse.
-Je vous remercie de vous inquiétez de mon bien être Ava.
-Ce n'est absolument pas le cas. Et c'est bien, je vois que vous avez une bonne mémoire à défaut d'avoir des bonnes manières.
-C'est étrange parce que pour l'instant vous n'avez pas fait preuve de politesse envers moi, d'abord je vous aide et vous m'envoyez balader, puis je vous recroise à nouveau et vous ne me dites pas bonjour. Alors qui de nous deux à les plus mauvaises manières ?
-Encore fois je vous le redis, je n'avais pas besoin de votre aide et je vous aurais salué si vous aviez arrêté de parler. On ne vous a jamais dit que vous parliez trop?
-Si quelquefois mais je m'en contre fou.
-Vous ne devriez pas, croyez moi les gens seraient beaucoup plus aimables avec vous. Dis-je
-Vous aussi?
-Peut être bien.
-Alors je devrais essayer vous avez raison, me répond t'il. Je m'appelle Izayah, enchanté, dit-il en me présentant sa main.
Je le toise quelques seconde puis :
-Bonjour Izayah, je ne dirais pas que je suis enchantée moi aussi, je n'aime pas mentir.
Il eut un petit rire qui me fit sourire à mon tour malgré moi.
-Je vois, vous êtes toujours aussi têtue ?
-Hum ça m'arrive parfois d'être versatile, dis-je tout en posant mon regard sur lui.
Je l'observe, lui aussi il m'observe. Mes yeux se posent d'abord sur son cou musclé, une veine apparaît sur celui-ci, je remarque même le début d'un tatouage sur le côté gauche, descendant jusqu'à, je suppose, son épaule. Je continue de faire balader mon regard sur ses bras, hâlés et musclés, très musclés, son bras est parsemé de tatouages. Il fait chaud vous ne trouvez pas?
Puis finalement je m'attarde sur son visage, ses yeux noirs, sont d'une profondeur incroyable, et sa mâchoire est superbement bien tracée, Humm ouais il est vraiment sexy. C'est un très bel homme, il est grand, il doit faire presque deux têtes de plus que moi.Je le regarde et vois qu'il ne se gêne pas non plus pour me matter, sentant ses yeux descendre le long de mon corps pour s'arrêter sur mes jambes.
-Je ne vous dérange pas trop, non? Lui demandais-je
-Je pourrais vous posez exactement la même question.
Gênée de ne pas avoir été plus discrète, je détourne le regard et semblant observer cette pièce que je connais trop bien.
Au même moment j'aperçois ma mère, accompagnée d'un jeune homme :
-Ava ? Mais qu'est ce que tu fais là ?
-Je suis venue t'apporter ton petit déjeuner! Lui dis-je tout sourire.
-Mercii Seigneur! Tu tombes très bien je n'ai pas eu le temps de manger ce matin.
Elle se tourne verse l'homme à sa gauche et dit :
-Ava je te présente Ismaël, mon nouveau stagiaire et son frère Izayah, dit-elle en montrant de sa main le magnifique connard de service.
-Je suis ravie de te rencontrer Ava, me dit le stagiaire.
-Moi de même, répondis-je avec un petit sourire polie.
Ma mère se tourne vers le fameux Izayah et lui dit :
-Votre frère m'a parlé de votre activité de comptable, je serais ravie de vous confier mes finances, vous savez les avocats ont énormément de dépenses à gérer, surtout lorsqu'on possède son propre cabinet.
-Je serais ravi de travailler avec vous Miriame, dit le brun
-C'est génial! Voici ma carte, je vous contacterai afin de programmer un rendez vous pour que l'on puisse discuter. Cela vous convient ?
-Oui pas de soucis, c'est parfait. Bien je vous souhaite à toutes les deux une très bonne journée.
-Vous de même, répondit ma mère
Après avoir remercié ma mère, les deux frères se dirigent vers la sortie.
-Ca va ma Chérie ? Me demande ma mère
-Oui très bien, dit moi, tu comptes vraiment travailler avec ce comptable ?
-Oui j'ai vraiment l'impression qu'il va me faire un boulot exceptionnel !
À suivre,
XOXO💋
VOUS LISEZ
Le frisson des cœurs téméraires : l'Amour entre Audace et Douceur
RomanceAva, une étudiante bourgeoise de 23 ans à Cambridge, au caractère fier et indépendant, croise la route d'Izayah, séduisant et insolent passionné de moto. Leur rencontre se déroule dans une ambiance empreinte de charme et de tension, deux personnalit...