Je suis à la maison tout le temps à m'occuper de mes petits bébés qui ne sont plus des nourrissons ils ressemblent tellement à leurs pères ils sont jumeaux hein mais l'un ressemble à Jungkook et l'autre ressemble à Jimin. Je ne vous dis pas quand ils sont avec leur pères sa promet je vous le dis.
Hyeon-u : mama
" je suis là mon lapinou
Quand je donne ce surnom à Jungkook ça ne lui plaît pas simplement sa fais pas virile pour lui alors quand il n'a pas les enfants prêts de nous je lui donne un surnom qui n'est pas adapté pour des enfants d'un ans.
Hyeon-u : bibi mama
" ses le dernier que tu as de la journée
" et Min-jun tu en veut un bibi
Il secoue la tête pour dire non peut-être plus tard je fais le biberon et lui donne je le porte et l'installe dans le fauteuil, j'allume la télé 📺 le temps qu'il boit son lait et aussi pour qu'ils soient calme jusqu'à l'arrivée de leurs pères. Pendant que moi je vais préparer le repas avec mes maris on compte se réaliser un film dans notre chambre.
20h30
J'ai mis les petits au lit 🛌 il se sont vite endormi je retourne dans la cuisine terminer le repas mes hommes ne vont tarder à rentrer. Tien en parlant d'eux les voilà qui rentre je souris le matin je dormais je profite que mes fils dorment pour faire une grâce mat.
Je leur donne un bisou chacun en souriante on va enfin avoir un moment à nous.
Jungkook : comment tu vas mon amour
" je vais bien vos enfants m'épuise ils sont trop d'énergie ils tienne de ça de vous
Jimin : oh ma chérie on va bien s'occuper de toi
Jungkook : Jimin a raison demain ses notre journée de repos on est à la maison toute la journée
" vraiment
Jimin : oui
Je saute de joie trop contente bon je leur dis qu'ils vont s'assoir à table que le repas est prêt et nous mangeons après on regarde tous les trois un film dans notre chambre.
A suivre
VOUS LISEZ
Être mama à temps plein [ Vminkook Mpreg ]
FanficTomber enceinte de deux hommes et que t'es hommes ne veut pas que tu travailles et que tu restes à la maison pour les élever et t'occuper d'eux quand ils rentrent de l'école.